precision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

precision

Provient du message de PsychoFox

surtout que je ne comprends pas pourquoi il s'énerve, je n'ai parlé d'aucune conspiration comme il a l'air de le croire...c'est pas une nouveauté que de dire que les médias ne sont pas objectifs...enfin bon, ne polluons pas ce sujet la non plus.
    Dire qu'ils ne sont pas objectifs est une évidence, dire qu'ils sont controllé par les juifs est ridicule, ce qui sous entend, une conspirationde personne qui cherche à nous cacher la vérité. Jusqu'à nouvel ordre aucun des grands médias (CNN, universal, time warner, bertellsman, murdoch...) n'appartient à des gens de religion juive. Je ne vois donc pas le pourquoi d'une telle affirmation, si ce n'est affirmer l'existence d'un soit disant pouvoir détenu par une minorité.

Je réponds juste pour pas polluer l'autre forum avec quelque chose qu'a rien à voir, vous pouvez le fermer, c'est pas moi qui ait cherché à continuer.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Chargement...