Actuellement, il y a beaucoup de titres de posts qui ne sont pas très explicites. Alors, afin de pouvoir vous venir en aide du mieux que nous puissions, mettons en place quelques règles.
Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion/sujet/topic, son titre doit être composé en 2 parties : un tag indiquant le type de requête que vous faites, puis la description de cette requête.
PREMIERE PARTIE : LE TAG
[RECH] pour une recherche de jeu
[NOM] pour une recherche d'un nom
(Si vous ne rentrez pas dans une de ces deux catégories, proposez et écrivez un autre tag)
SECONDE PARTIE : LA DESCRIPTION
Indiquez le nom du jeux que vous recherchez ou décrivez le jeu dont vous cherchez le nom
EXEMPLES
[RECH] Dune 1 FR (PC)
---> Vous recherchez Dune 1 en Français sur PC
[NOM] Jeu avec des sous-marins sur Amiga
---> Vous recherchez le nom d'un jeu avec des sous-marins sur Amiga
CONTENU DU PREMIER MESSAGE
Dans votre post, ajoutez le plus de détails possible afin qu'un membre du forum (ou de l'équipe du forum) puisse vous aider plus efficacement
Une dernière chose, Merci de ne pas écrire "Je recherche désespérément", "c'est super urgent", "je vais mourir si je le trouve pas", "Help me stp", "piiitiiiiéééé aidez moiii" ! C'est inutile, très agaçant pour les habitués et ça ne fera pas avancer le schmilblick, bien au contraire !
EDIT par DNADNL : Mise à jour du post (Ancien message dans balise spoiler)
Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion/sujet/topic, son titre doit être composé en 2 parties : un tag indiquant le type de requête que vous faites, puis la description de cette requête.
PREMIERE PARTIE : LE TAG
[RECH] pour une recherche de jeu
[NOM] pour une recherche d'un nom
(Si vous ne rentrez pas dans une de ces deux catégories, proposez et écrivez un autre tag)
SECONDE PARTIE : LA DESCRIPTION
Indiquez le nom du jeux que vous recherchez ou décrivez le jeu dont vous cherchez le nom
EXEMPLES
[RECH] Dune 1 FR (PC)
---> Vous recherchez Dune 1 en Français sur PC
[NOM] Jeu avec des sous-marins sur Amiga
---> Vous recherchez le nom d'un jeu avec des sous-marins sur Amiga
CONTENU DU PREMIER MESSAGE
Dans votre post, ajoutez le plus de détails possible afin qu'un membre du forum (ou de l'équipe du forum) puisse vous aider plus efficacement
Une dernière chose, Merci de ne pas écrire "Je recherche désespérément", "c'est super urgent", "je vais mourir si je le trouve pas", "Help me stp", "piiitiiiiéééé aidez moiii" ! C'est inutile, très agaçant pour les habitués et ça ne fera pas avancer le schmilblick, bien au contraire !
EDIT par DNADNL : Mise à jour du post (Ancien message dans balise spoiler)
Spoiler Alert !