Suggestions de musiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Suggestions de musiques

Bon, j'ai vu que vous aviez déjà "The Even More Incredible Machine" en version disquettes avec des musiques primitives et moyennes. J'ai avec moi les 20 pistes audio provenant de la version CD. Or, est-ce que vous les voulez? Si oui, les voulez-vous séparés ou tous réunis? En ZIP ou RAR? Au format WAV ou MP3?

Sinon, j'ai aussi les musiques de Lemmings Amiga au format MOD. C'est par ici!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Ce serait en effet intéressant, je te recontacte dans la semaine pour te donner un acces à notre ftp. (au format ISO, c'est possible ?)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

J'arrive pas à faire de l'ISO, juste du NRG (j'ai Nero). Je peux faire de l'ISO, mais seulement pour des CD de données, pas pour des CD audio ou mixte. Est-ce ça cause problème?

Étant donné qu'il y a un total de 20 pistes, ça pèse beaucoup en un seul tas. Je vais donc créer 2 fichiers NRG contenant chacun 10 pistes. Est-ce que ça t'irais?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Je UP ce sujet pour vous dire que les pistes CD de "The Even More Incredible Machine" sont maintenant au format MP3 et parées à être envoyées (les fichiers sont moins gros, mais souffrent d'une légère perte de qualité). J'en ai 20 en tout!

Faites-moi signe quand je pourrai les envoyer!

Commentaire

Chargement...