Proposition de rubrique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

Proposition de rubrique

Bonjour,

J'ai constaté que beaucoup de messages posés sur le forum concernait des problèmes de personnes bloquées dans un jeu. Certains jeu étant, évidemment, relativement complexes, et parfois sans soluces sur Internet (ou avec des soluces incomplètes ).

Egalement, certaines personnes travaillent à la rédaction de la soluces de jeux (dont moi, par exemple...).

L'idée m'est donc venu de vous contacter pour vous demander s'il était possible de créer une rubrique où les personnes qui sont bloqués dans un jeu puisse demander la solution à leur problème.

Cette partie du forum pourrait servir à élaborer les solutions de ces jeux complexes plus rapidement par la mise en commun d'idées.

Bon, ben c'était mon idée de la journée !!!
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Hey, je crois que tu es le premier ecossais sur le forum. Bienvenue!^^

Pour ta proposition, pourquoi pas, mais c'est vrai que "Aide de jeux/problèmes techniques " répond déjà pas mal à ce problème. Qu'est ce que ça apporterait de disocier les deux?

Peut-être que j'ai mal compris ce que tu voulais dire?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

*sphinx*
      comme le dit CJA2001, la rubrique "Aide de jeux/problèmes techniques" est censé déjà répondre à ton attente. Nous évitons de trop partitionner le forum car cela perd l'internaute. Et si nous créons des sous forums, nous risquons de nous retrouver avec des forums vides, car moins visibles (voir le forum jeux en réseau dans le bar des amis)

En tout cas, nous pouvons créer des posts avec des titres bien explicites, type "Elaboration/amélioration de la solution du jeu XXXX" et à l'intérieur, on parlerait débatterait améliorerait les solutions déjà existantes ou les futures solutions.

En tout cas, ton idée de discuter des solutions est une bonne idée à creuser car on nous a reproché que certaines solutions manquaient de détails.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...