Question aux administrateurs de LTFO

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Question aux administrateurs de LTFO

Bonjour dans ce poste je m'adresse particulièrement au administrateurs et modérateurs du site LTFO. En effet depuis qu'il est possible par le biais de la zone membre de poster des avis sur les jeux vidéo je me suis inscrit et ai écrit plusieurs avis sur certain jeux. Cependant sur les sept texte que j'ai écrit seul deux ont été validé. Mes questions sont donc les suivantes:
    Les nouveaux commentaires proposéssont ils visionné régulièrement ?
    Si oui alors le fait que mes commentaires ne soit pas validé signifient que quelque chose ne convient certainement pas dedans. Donc serait ils possibles de connaitre les critères qui joueront sur la validité d'un commentaire parce que je suis quand même soucieux de corriger les erreurs que j'aurai pus faire.
    Merci beaucoup.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Disons qu'en temps normal ils sont lus régulièrement, mais ces derniers temps nous avons beaucoup d'absences dans l'équipe de LTF (motifs professionnels ou périodes d'examens par exemple). Mais les choses devraient recommencer à bouger normalement dans quelques jours. N'ayant pas accès à la partie 'contributions' du site je ne peux pas te dire si tes textes ont quelques chose qui ne va pas, du coup je laisse aux collègues le soin de te répondre sur ce point précis.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

Bon dans ce cas je serais patient, mais en même temps ca fait longtemps que j'avais posté ces messages et ce n'était pas en période d'éxams puisque j'en ai passé
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...