Cherche jeu dans le genre d'oxyde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LombardHiss
    Compte archivé

• février 2010
    • 1

Cherche jeu dans le genre d'oxyde

Salut, j'ai joué a ce jeu sur un mac il y a pres de 10 ans, il resemble un peu a oxid. Le but du jeu precisément je ne m'en souvien plus mais je sais qu'il y avait 100 niveaux (c'est souvent comme sa en meme temps ) mais la il a 10 planetes et chaqu'une comportent 10 niveaux, elles on toutes une embience bien propre genre: glace , jungles , ville futuriste, desert, pierre, ect... Je me souvient qu'il fallait aider une boule (genre smaylet , la couleur j sais plus trop mais je dirai blanc ou peut etre noir...) a passer d'un coté a l'autre du niveau pour qu'elle ateigne un porte de sortie. Pour sa on construit a l'avence le trajet avec toutes sorte de choses: cannons, assenseurs (si jme souvien bien ils von dans les deux sens et son transparent avec une fléche bleu pour le sens dans lequelles ils vont) et d'autres ustenssiles dont je ne me souvient plus ensuite on lance le smaylet qui fait tout le chemain et si on rate, il ce bloc ou ce fait manger par des monstres plantes carrnivore et autres ou encor mieu empaler par des pics au sol de la couleur du niveau: genre vert pour jungle, gris pour pierre ect... Donc voila si vous voyer ce que c'est dite le moi merci
Chargement...