Jeux Open source (si on mettait tout en paquet)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barthoum
    Nomad

• septembre 2015
    • 4

Jeux Open source (si on mettait tout en paquet)

Bonjour

Je connais et j'admire votre site depuis des années (même si je viens juste de créer un compte sur le forum). Je viens parler d' un petit outil que j'ai découvert il n' y a pas très longtemps à savoir chocolatey (et son interface chocolateyGUI). ce petit outil permet d'installer désinstaller des paquets en une ligne de commande ou deux coups de clic dans une interface et d'unifier la gestion des mises à jours dans Windows et tout ça en mode silencieux. On y retrouve la plupart des logiciels récents et quelques rares jeux Open source.

Il serait peut être sympa de pouvoir y retrouver une fraction de ce qui se trouve sur votre site (à condition qu'il s'agisse de jeux clairement en freeware suite à une décision de l'éditeur/auteur). On les retrouve souvent sous les sites de l'éditeur (donc en passant par un autre biais) mais vos versions packagées Dosbox sont uniques et ça je ne sais pas comment faire ^^

Une fois qu'on a compris le fonctionnement, créer un paquet prend 15 minutes (il s'agit de pointer vers un URL de téléchargement) et de paramétrer trois fichiers.

Je voulais juste vous présenter la chose. Afin d'éviter toute mauvaise interprétation (ou procès d'intention), j'essaye de faire des paquets de projets open source genre Freecol, Unknown horizons... mais je vous informe juste de la chose si jamais l'aventure vous tente

mais vous trouverez plus d'infos sur le site de chocolatey.org
Chargement...