WordPerfect 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kymcisaac
    Nomad

• juin 2016
    • 1

WordPerfect 8

My first language is not French. I do apologize for any translation errors from Google.
    Ma langue maternelle est pas français. Je vous présente mes excuses pour les erreurs de traduction de Google.

---

Good day,

First off, sorry that this isn't a game. Not sure where to put this post to.

I've been looking desperately for a copy of WordPerfect 8. I've got the product key, but my disc is in disrepair. If anyone has a copy that an ISO can be made from, it would mean the world to me. It's the last thing I need to make a very old computer (an exact duplicate of one I had when I was 15) complete in every way shape and form to when I had it 16 years ago.

Thank you,
    Kyle

---

Bonne journée,

Tout d'abord, désolé que ce n'est pas un jeu. Je ne sais pas où mettre ce poste à.

Je cherchais désespérément une copie de WordPerfect 8. J'ai la clé de produit, mais mon disque est en mauvais état. Si quelqu'un a une copie que l'ISO peut être fabriqué à partir, cela signifierait le monde pour moi. Il est la dernière chose que je dois faire un ordinateur très vieux (une réplique exacte de celle que j'avais quand j'avais 15) complète dans toutes les formes de manière et la forme au moment où je l'ai eu il y a 16 ans.

Je vous remercie,
    Kyle
Chargement...