recherche le nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hrvg
    a répondu
    Envoyé par jyelcey Voir le message
    Hello, dans un vaisseau spatial, il y a il me semble : Wreckers & Spacewrecked
    Je te remercie pour ton aide. Ce ne sont pas ces jeux.

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    Hello, dans un vaisseau spatial, il y a il me semble : Wreckers & Spacewrecked

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    Envoyé par Threepwang Voir le message
    Bonjour,

Pas simple, peut-être Space Harrier ou bien, Alien syndrome.

Il y aussi Space Crusade !
    Ce ne sont pas ces jeux. Ca ressemble plus à Captive, mais pas par case et on voit le personnage.

Laisser un commentaire:

• Threepwang
    a répondu
    Bonjour,

Pas simple, peut-être Space Harrier ou bien, Alien syndrome.

Il y aussi Space Crusade !

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu

Envoyé par GT400 Voir le message
    La vue était comme dans Fade To Black ?
    Je ne pense pas. ,La fenêtre du jeu (où se déplace le personnage) était plus petite. Sinon, on déplaçait le personnage de la même façon.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    La vue était comme dans Fade To Black ?

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    PS : Je n'avais pas vu que c'était une vidéo. C'est un peu le même style, mais on voit et on dirige le personnage, mais avec de meilleurs graphiques.

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    (J'ai un peu de mal à saisir si tu parles d'un jeu en vue subjective ou non....)

Corporation ? :

On dirige un personnage dans un vaisseau, la vue est sur lui, selon sa vue (direction qu'on le dirige)... On peut le faire sauter, faire des roulades, s'agenouiller, etc (à mes souvenirs) et il ramasse des cylindres colorés qui définit ses tirs. Dans Obliterator, le personnage navigue dans une fenêtre, mais pas dans le jeu que je cherche. Le personnage est centré dans la fenêtre du jeu... Je ne trouve pas de jeu, comme exemple, désolé.
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    (J'ai un peu de mal à saisir si tu parles d'un jeu en vue subjective ou non....)

Corporation ? :

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    PS : ce n'est pas par case par case comme Dungeon Master ou captive. La vue avance selon si le héros marche ou court... Il y a peu de chargement, à mes souvenirs le héros avance ou recule ou tourne à droite/gauche sans interruption de l'animation.

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    Comme un dungeon master ?... Comme dans Captive ?
    Ce que je veux dire,c'est la vue du jeu montre à l'écran est "fixé" sur le héros sur ce qu'il voit devant lui et l'écran défile quand on avance. L'image est centré sur le héros et on peut avoir des ennemis qui arrivent derrière lui, alors il faut se retourner pour les tuer, mais ça dépend du cylindre qu'on a ramassé et qui peut tirer devant et derrière..... J'ai du mal à expliquer, désolé.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Comme un dungeon master ?... Comme dans Captive ?

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    PS : Je pense qu'on pouvait sauvegarder ou on avait un code.

Laisser un commentaire:

• Hrvg
    a répondu
    Baal ? Stryx ?

C'était sur quelle machine ?
    Je te remercie pour ta réponse. Ce ne sont pas ces jeux. Je suis vague, car j'ai peu de souvenirs. Ca ressemblait à Obliterator, mais le personnage se déplaçait comme dans un dongeon master, mais pas case/case. C'était fluide comme Obliterator.. On le dirigeait avec une manette/joystick ou clavier. Je ne me souviens plus. Je pense que j'ai joué à ce jeu sur Atari et PC, car la fin est bizarre et je voulais voir , si la fin était pareil sur Atari et PC... Et c'est pareil. On arrive au "commande de la navette ou au poste de pilotage" et avant d'arriver au dernier écran, on a le choix entre haut ou bas,, et c'est la fin du jeu.

Laisser un commentaire:

• GT400
    a répondu
    Baal ? Stryx ?

C'était sur quelle machine ?

Laisser un commentaire:

Chargement...