Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[DON] Vieux matos et jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DON] Vieux matos et jeux

Bonjour, moi aussi je me débarrasse de certaines choses (for Free!!!). Je suis disposé a envoyer si le contact paie le port
    Sinon je serais sur Paris et Bordeaux dans les mois qui suivent donc main propre possible dans ces endroits.

Il y a aussi des choses qui ne sont pas sur la liste, me contacter si intérésé

Dell 316SX win 3.1 (ou 11) disquette 5 ¼ (souple) Calvier-souris [Donné]
    Compac pentium III win 2000 prof avec clavier/ ecran

Lecteur de D7 5¼ [Donné]
    Lecteur CD-Rom 40X
    Lecteur D7 3,5’’ [Donné]
    Lecteur D7 3,5’’ Amiga externe [Donné]

HD Caviar 2120 125Mb (Avril 1992)
    HD Caviar 2170 170Mb (Octobre 1992)
    HD IBM 120Mb (1989)
    HD Quantum 540Mb (~1997)
    HD Conner 170 Mb CFA 170A (>1995)
    HD Conner CP3104 (>1995)

Joystick Logitech wingman extreme (~1994) [In Process]

Un clavier compac de la periode 1992-1995
    une souris logitech de la periode 1992-1995 [Donné]

Jeu original:
    Pro Pindball fantastic journey (Micro application) [Donné]
    Chicken Shoot (Micro application) [Donné]

Grosse boite
    Coupe du Monde 98 [Donné]

Sans boite
    Mortyr (Version complet PC-Fun) [Donné]
    Tennis Elbow (Collection Point Soft N2) [Donné]
    The rise and rule of ancient empires (Collection Point Soft N2) [Donné]
    Need for speed III [Donné]
    Myst Exile III 4 CD [Donné]
    Dernière modification par cja2001, 02 mars 2012, 21h41.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Envoyé par cja2001 Voir le message
    Bonjour, moi aussi je me débarrasse de certaines choses (for Free!!!). Je suis disposé a envoyer si le contact paie le port
    Sinon je serais sur Paris et Bordeaux dans les mois qui suivent donc main propre possible dans ces endroits.

Il y a aussi des choses qui ne sont pas sur la liste, me contacter si intérésé

Dell 316SX win 3.1 (ou 11) disquette 5 ¼ (souple) Calvier-souris
    Compac pentium III win 2000 prof avec clavier/ ecran

Lecteur de D7 5¼
    Lecteur CD-Rom 40X
    Lecteur D7 3,5’’
    Lecteur D7 3,5’’ Amiga externe
    (des 100aines de D7 amiga de jeux copies)

HD Caviar 2120 125Mb (Avril 1992)
    HD Caviar 2170 170Mb (Octobre 1992)
    HD IBM 120Mb (1989)
    HD Quantum 540Mb (~1997)
    HD Conner 170 Mb CFA 170A (>1995)
    HD Conner CP3104 (>1995)

Joystick Logitech wingman extreme (~1994)

Un clavier compac et une souris logitech de la periode 1992-1995

Jeu original:
    Pro Pindball fantastic journey (Micro application)
    Chicken Shoot (Micro application)

Grosse boite
    Coupe du Monde 98

Sans boite
    Mortyr (Version complet PC-Fun)
    Tennis Elbow (Collection Point Soft N2)
    The rise and rule of ancient empires (Collection Point Soft N2)
    Need for speed III
    Myst Exile III 4 CD
    Bonjour cja2001, je suis preneur pour l'ensemble des jeux, de la souris et du joystick (pas du clavier). Si OK, tu me contactes par MP ?
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Interesse par les lecteurs D7 1/4
      et le lecteur amiga externe !

Je paie les frais de port.

Je te MP.

Commentaire

Cja, comme vu ailleurs, option sur ton ordi avec lecteur 5 1/4. Dis moi quand tu montes sur Paris.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Ok PMs envoyés.
          Zappy je te contacte par un moyen détourné
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

Ok, j'attends la confirmation de deux contacts avant de mettre à jour ma liste.

Je vais bientot venir sur Bordeaux alors s'il y a certains camarades qui voudraient des pièces de ces qu'il reste il est toujours possible de me faire signe.

A part ça mon dernier contact répondant sous le nom de ''La Chauve-Souris'' dois encore me faire signe pour la transaction secrète de Indy 4 version Talkie 100% Fr.

EDIT: Ah oui et cela est tres juste, un jeu Amiga n'est pas non lisible sur un pc car le format de la D7 est Amiga mais bien car le jeu est un jeu Amiga. Récemment je me suis encore fait avoir... Le surmenage Par contre DoubleMG lui ne s'est pas fait avoir, chapeau bas!
            Dernière modification par cja2001, 23 février 2012, 17h48.

Commentaire

Désolé Cja, j'ai eu un planning assez chargé et ça continue avec le mois de mars, je te contacte dans la semaine pour un rdv sur Genève
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Pas de probleme Bat, je suis aussi assez chargé niveau planning...
                Au pire si on peut pas se voir avant que je repartes courir le monde je te donnerais le contact de ma copine Coréenne.

Mais apres reflixion ce sera sans doute plus facile pour moi de trouver un jour de libre pendant le moi de mars pour qu'on se voie, que de trouver une copine avant de partir pour qu’après tu puisse la rencontrer

Commentaire

Merci beaucoup a DoubleMG et jyelcey!

Ce fut un réel plaisir de participer a cette transaction ensemble.
                  Merci également pour l'arrondi!!!

Tout de bon à vous

Commentaire

Merci beaucoup a DoubleMG et jyelcey!

Ce fut un réel plaisir de participer a cette transaction ensemble.
                    Merci également pour l'arrondi!!!

Tout de bon à vous
                    Ce fut un plaisir pour moi, et pour l'arrondi, c'est si peu de choses. Merci encore
                    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Merci à toi.

Le lecteur Amiga marche impec.
                      Il faudra maintenant que je choppe une nappe pour le lecteur 5"1/4.

Commentaire

C'est bien que le lecteur marche
                        Tu as essayé les jeux? ça vaut la peine?

Pour la nappe, avant le déménagement j'en avait encore, mais j'ai pas pu remettre la main dessus, c'est possible que ça ait disparu...
                        J'avais aussi tout un tas de D7 souple : introuvable.

Mais sur les cartes mère il y en a toujours en sus, non?

EDIT: Baaaaaaatttttt, il me reste juste un mois avant de repartir........
                        Dernière modification par cja2001, 13 mars 2012, 20h11.

Commentaire

C'est bien que le lecteur marche
                          Tu as essayé les jeux? ça vaut la peine?

Pour la nappe, avant le déménagement j'en avait encore, mais j'ai pas pu remettre la main dessus, c'est possible que ça ait disparu...
                          J'avais aussi tout un tas de D7 souple : introuvable.

Mais sur les cartes mère il y en a toujours en sus, non?

EDIT: Baaaaaaatttttt, il me reste juste un mois avant de repartir........
                          Hi Cja, j'ai une semaine de congé à partir de demain soir, on peut essayer de ce voir mardi ou mecredi sur Genève, sauf imprévu pour moi c'est bon.
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

A vot' bon coeur messieurs, dames!

Bonjour à vous,

je viens de passer plus de 18H à explorer la toile pour essayer de dénicher un ISO de "rise and rules of ancient empires" en vain et pour découvrir qu'un cd du jeu aurait été dispo y'à de ça 4 mois
                            L'un de vous accepterait-il de m'envoyer, après contact par MP, un ISO du jeu?

Merci

Commentaire

Je ne sais plus lequel de ces messieurs a hérité du jeu, mais pour moi il n'y a pas de probleme pour qu'un ISO soit fait :

*Le gars qui croit qu'il control tout *

Plus sérieusement, si ce jeu est si dur a trouver, peut-etre que ce serait cool de l'avoir sur LTF
                              (si mes souvenirs sont bon il entrait dans les conditions requises pour appartenir aux Abandonware.)

Commentaire

Chargement...
                              X