Don jeux éducatifs

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stram
    Nomad

    • mars 2020
    • 3

    #1

    Don jeux éducatifs

    Salut !

    Je vais jeter quelques jeux que je n'utilise plus et je me suis dit que peut-être cela intéresserait des gens ici plutôt que de les laisser finir à la poubelle. Le mieux serait la remise en mains propres (dans longtemps après le confinement) soit près de Nancy soit à Nantes. Un envoi par colis est possible mais les frais de ports seraient bien entendus à la charge de la personne qui souhaite avoir les jeux. Je n'ai pas testé tout les jeux pour savoir s'ils étaient en bon état ou pas mais je pense qu'ils sont bons, je peux le faire pour ceux que vous demandez. Les boites sont en mauvais état et le manuel est souvent perdu. N'hésitez pas à demander des précisions si nécessaires !IMG_3626.JPG

    Bon jeu
  • LNP45
    Abandonwarriors


    • juillet 2005
    • 734

    #2
    C'est sympa ..

    Il y a quatre titres qui m'intéressent :

    - J'ai trouvé le théâtre de marionnettes
    - Tabaluga
    - Salto et Zelia, les deux titres
    - L'odysée des Zombinis


    Commentaire

    • MediaVistaIntel
      Citizen

      • juillet 2010
      • 57

      #3
      Salut, c'est quel version pour ADI 3.x et/ou 4.x et/ou 5.x?
      Edit : Et sinon tu connais hxd c'est un éditeur hexadécimal qui peut lire les CD-Rom non protégé certe, mais tu les copier aux moins.
      Dernière modification par MediaVistaIntel, 21 mars 2020, 21h46.

      Commentaire

      • Stram
        Nomad

        • mars 2020
        • 3

        #4
        Salut ! Je n'arrive pas à te MP, LNP. Pour te donner les jeux, est ce que tu pourras les prendre en mains propres à Nancy, Paris ou Nantes ? (Je vais passer par ces 3 villes après que le confinement soit terminé). Et je me suis rendu compte que la boite de Tabaluga est vide... (C'est le seul dans ce cas, j'ai regardé les autres du coup). Je peux donner la boite + livret mais pas sur que ca t'intéresse ?

        Et pour ta question mediavistaintel, tu parles des différents jeux adi/adibou ? Je sais pas si je réponds correctement à tes questions, mais je dis ce que j'arrive à trouver (hésite pas à me dire plus précisément les infos que tu cherches).

        Du coup, Adibou 4-5 ans, c'est marqué "Version 1.00".
        Adi 2.6 CM2 Francais / Maths
        Adi collège, c'est marqué Adi 4 sciences

        Et merci pour l'info pour copier les CD non protégés. J'aimerais bien rejouer à Dr Brain pour revoir ce que c'est mais je connais pas les astuces avec DOSbox et tout (je sais qu'il y a des supers tuto mais je galère quand même ^^). Je vais peut être le copier au cas où.

        Commentaire

        • MediaVistaIntel
          Citizen

          • juillet 2010
          • 57

          #5
          Pour ma question c'était que ADI tout court pas Adibou. donc pas de version 5.x des années 2000 très rare?

          Commentaire

          • LNP45
            Abandonwarriors


            • juillet 2005
            • 734

            #6
            Pas grave pour Tabaluga. Tu me gardes les autres mais Nancy, Paris et Nantes, c'est trop loin de moi pour quatre petits jeux. Je te réglerai le transport et emballage pour un envoi par la poste Mais pas en ce moment, il n'y a plus de poste ni de distribution de courrier dans ma région d'Orléans. On reverra ça quand ce vilain virus sera parti.

            Si tu veux faire un Docteur Brain, il y en a un ici :https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1525

            Après le téléchargement en "automatique" tu l'installes directement sur ton ordi, sans rien modifier. C'est un "Abandonware facile" et il s'installe partout.

            Commentaire

            Chargement...