Estimation quelques jeux micro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silvergun
    Warrior

• novembre 2003
    • 194

Estimation quelques jeux micro

Bonjour,

J'aimerai votre avis pour connaitre la valeur de ces jeux que j'ai retrouvé récemment chez moi. Je ne pense pas les garder mais je ne sais pas du tout à quel prix je peux les vendre.

En vous remerciant.

Cordialement.
    Fichiers attachés
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Jette un oeil sur eBay (mais c'est très variable... Beaucoup gonflent les prix comme des dingues...). Il y a aussi une rubrique consacrée aux estimations dans le forum de Gamopat...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Des jeux français MO5 et PC, ce n'est pas trop courant.

Je dirais 50/60€ pour le Cougar Force s'il est complet.
      J'en vois un à 100€ sur Amiga venant d'Italie....On dirait que c'est une estimation à l'italienne car il est en vente depuis 1 an.

Pour les jeux infogrames sur Mo/To ça peut aussi partir facilement vers 40/50€ mais je ne suis pas trop les tarifs sur cette machine.

Commentaire

• Mon ours
        Bêta testeur

• février 2018
        • 5204

Pour Cougar Force, on serait preneur d'un scan de la boite et de la disquette pour le site avant vente

Commentaire

Chargement...