[ACH] Jeux steam - humble bundle & co

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Donky
    Nomad

• janvier 2026
    • 3

[ACH] Jeux steam - humble bundle & co

Salut,

Je veux remplir ma bibliothèque steam donc j’achète des jeux qui prennent la poussière dans vos comptes de bundles(humble bundle, fanatical ou autres), à petit prix.

Je cherche un peu tout et n'importe quoi. Vous pouvez me contacter directement par message privés avec vos listes.

paiement via pp entre proche

à plus

(j'avais un ancien compte ici mais impossible de mettre la main dessus.:/)
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3900

Je suis un gros acheteur chez Humble Bundle mais je donne mes clefs pour promouvoir Abandonware France donc pas possible pour moi.

Si tu ne connais pas, ça ce passe ici: https://www.steamgifts.com

Mon compte pour LTF (2019 jeux donnés, pour 332 jeux gagnés) :
    https://www.steamgifts.com/user/AbandonwareFrance
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Donky
      Nomad

• janvier 2026
      • 3

Salut,

C'est comme une loterie si je comprends bien. Franchement j'ai la flemme mais c'est pas mal, merci de partager !

Par contre 29 000$ de gifts envoyés bon après je pense que c'est le prix fort mais quand même c'est beau, franchement félicitation

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3900

Oui, c'est une lotterie, pecule de 400 pts (1pts =1€ en gros) et le pecule de pts remonte de 6pts toutes les 10min. Les AAA valent 50pts max. Plus tu donnes, plus tu montes en level. Du coup, les lotteries de lvl 9 ont moins d'entree que les lvl 1, cercle vertueux. Le lvl depends des prix des jeux que tu offres.

Et effectivement, le montant donné correspond au prix full unitaire sur Steam et pas aux prix Bundle.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Donky
          Nomad

• janvier 2026
          • 3

Même si je pense que je ne m'y attarderais pas ou en tout cas pas maintenant, ça reste intéressant et bon à savoir, merci

Commentaire

• Kitsune64
            Citizen

• décembre 2020
            • 54

Bonsoir,

J'ai certainement des jeux Steam dans ma bibliothèque principale (compte personnel) qui ne m'intéressent pas (ou plus).
            Ce serait possible de pouvoir donner certains de mes jeux qui, comme vous dites, "prennent la poussière" tout en conservant les jeux qui m'intéressent dans ma bibliothèque Steam?

Je demande ça car j'ai toujours cru comprendre que les jeux Steam étaient invendables et qu'on n'est pas pouvoir censé partager son compte...Mais j'ai peut-être loupé une info dans ce cas?

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3900

Envoyé par Kitsune64 Voir le message
              Bonsoir,

J'ai certainement des jeux Steam dans ma bibliothèque principale (compte personnel) qui ne m'intéressent pas (ou plus).
              Ce serait possible de pouvoir donner certains de mes jeux qui, comme vous dites, "prennent la poussière" tout en conservant les jeux qui m'intéressent dans ma bibliothèque Steam?
              Non, c'est impossible, un jeu activé sur un compte Steam l'est définitivement (ou etre supprimé du compte définitivement aussi). Impossible de "donner" ou transferer un jeu.

Ici, on parle de clef Steam non encore activé que l'on trouve dans les bundles de jeux. Mais les sites de vente de clef ajoute une date limite d'activation, ça complique les transactions.

Commentaire

Chargement...