Commandes des jeux...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cowabunga
    Compte archivé

• mars 2002
    • 6

Commandes des jeux...

Salut tout le monde!

Bon, c'est pas le post du siècle, mais ce serait sympa si on pouvait avoir les touches et commandes à utiliser dans les jeux que l'on télécharge. Ou même sur le fonctionnement global du jeu. Je sais qu'il y a des notices et manuels dispos sur le site, mais pas pour tous les jeux...

Même sur gamefaqs ya pas grand chose sur ces vieux jeux, et par exemple je ne sais pas comment avoir le password à Flashback (peut-être que je n'ai pas joué assez longtemps) ou sauvegarder dans fascination 256 ou encore comment touiller le chaudron pour obtenir les potions dans Hand of Fate...

Voilà voilà si quelqu'un sait où on peut trouver ce genre de choses...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour flashback, il y a un password à chaque fin de niveau...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• darkbeber
      Knight

• mars 2002
      • 383

Pour Hand of Fate, si tu as mis tous les bon ingrédients (dans n'importe quel ordre), normallement, le liquide change de couleur, et il suffit d'utiliser un bocal vide sur le chaudron.
      Si ça marche pas, faut tout refaire et vider le chaudron en tirant sur la chaine.

Voila
      PAF !

Commentaire

• Gabriel
        Dark Knight

• juin 2001
        • 458

Pour sauvegarder dans fascination 256, il faut amener le curseur dans le coin supérieur gauche de l'écran et normalement une disquette apprait pour sauver, charger, quitter. Si tous les emplacements sont pris, alors supprime le fichier cat.inf dans le dossier ou le jeu est installé.

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

c'est bo le travail d'équipe, j'en suis tout ému

Commentaire

• cowabunga
            Compte archivé

• mars 2002
            • 6

Waaaaaaaaaah!

Merci tout le monde!

Plus d'excuse pour ne pas avancer dans ces jeux Hehe....

Commentaire

• ambucias
              Compte archivé

• février 2002
              • 8

Pour flashback tu peux cracker la protection avec des logiciels comme Rawcopy, LockSmith PC, M.C.S. Utlimate Cheater...
              Sinon, j'ai le manuel original(Avec les commandes de touches, les codes, l'histoire) Si ca t'intéresse, fait le moi savoir. :cool:

Commentaire

Chargement...