impossible faire démarer sous msdos pur jeu pushover

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Totrajada
    Compte archivé

• février 2002
    • 19

impossible faire démarer sous msdos pur jeu pushover

dossier dézzippé avec winzip
    dossier dézzippé avec winrar v2.90, dans les 2 cas impossible de faire démarer le jeu sous dos pur. dans le répertoire c/ jeuxsdos/pushover/il ya 2 fichiers l'un nommé Lost Tréasure,l'autre push over.
    sous winzip push over a une extention.rar, ce qui m'a amené a essayé avec winrar qui lui ne fait plus apparaitre .rar
    je démaré avec ma disquette dos pur, j'ai tapé la ligne c:jeuxsdos/pushover/ push over puis entrer le jeu ne démare pas.j'ai bien essayé avec d'autres finalité telle que pushover,pushover.rar,push over.rar rien n'y fait. Par contre j'arrive sans problème à c:jeuxsdos/pushover/
    j'ai 1 pentium2 233mhz,carte son sound blaster cd 16value PnP,128 mo memoire vive. OU est l'erreur A+
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

bon je vais essayer de faire simple :

sous windows :
    -tu dézipe le fichier .zip dans un dossier quelconque.
    -tu double clique sur le fichier pushover.rar qui est dans ce dossier.
    -tu extrait le contenu du fichier rar sur le disque c:jeux\r

la, pour plus de facilité, je te consille de renommer le dossier c:jeuxpush over par : c:jeuxpushover\r

ensuite tu démarres en dos pur et tu tape :

cd c:jeuxpushover

puis tu tape :

go

et tu va te retrouver devant l'écran de configuration du jeu.

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

je viens de vérifier et ça a l'air de fonctionner aussi sous windows (mais j'ai testé sans son, je suis au boulot ).

Donc tu peux toujours essayer en double -cliquant sur le fichier : c:jeuxpushovergo.bat

Commentaire

• Totrajada
        Compte archivé

• février 2002
        • 19

j'ai bien suivi tes informations. Le jeu fonctionne à merveille. Ma carte son sund blaster n'est pas prise en compte. A+

Commentaire

Chargement...