[RESOLU] juste un doute...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tatoojust

[RESOLU] juste un doute...

hello! je viens d'acheter discworld noir, ce qui m'a donné une furieuse envie de retrouver discworld, premier du nom et Rincevent... a ce propos bravo et longue vie à votre site!

bref, je trouve l'objet de convoitise, je le charge je le dézippe et.... et non, en fait il ne se dézippe pas du tout!!!
    que je passe par winzip ou par gozilla zip, le fichier RAR ne se dézippe pas donc pas de jeu.....;

Svp, aidez moi et dites moi qu'il existe un autre moyen, à part passer encore une plombe à essayer de le charger (ben oui, avec un 56K c'est pas trop rapide non plus!!!)

Et puis si il n'y a pas d'autre moyen.... ben dites moi qu'il faut recommencer (snif!)

merci bien !!!!
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

VINDIOU !!!!!!!!!!!!
    heuresement que cold hand est pas encore passé
    dc ta pas lus la FAQ ben vas y si tu veut pa te faire etriper
    sinon il te faut winrar
    lol
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Tatoojust

j'y retourne....

bin si, j'ai parcouru rapidement la FAQ, mais j'avais point vu la réponse à ce problème là... j'y retourne donc pour mieux z'y regarder ....et je reviens tenir au courant!!

merci wille!!!!

Commentaire

• Tatoojust

c'est encore moi...

bon ben j'ai ajouté une réponse tout à l'heur mais elle est pas passée....

j'ai suivi les conseils de willle et donc reparcouru la FAQ, puis chargé Winrar, puis dézippé discworld avec winrar... et ca marche toujours pas... fichier zip corrompu qu'il me dit l'animal!!!

alors à part re-télécharger le jeu, j'ai qoa comme options???

merci d'avance!!!:crazy:

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

downloader le jeu à nouveau... Désolé, mais c'est la seule solution...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Tatoojust

c'est bien ce que je craignais......

en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et que les réponses soient si rapides!!!!! ca change d'autre sites où on ne rgarde meme pas ton message!!!

allez, c'est reparti...... :cool: !!!!

à bientôt!!!!

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

utilise winace c'est bien mieux pour decompresser
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Tatoojust

et oui, encore moi!!!!!

comment ca encore?????

bon, en fait le probleme n'est pas la decompression, enfin pour l'instant, mais plutot le téléchargement!!!

en fait, lorsque je charge a partir de LTF, soit j'arrive au bout (& fois pour l'instant...) et au dezippage, on me dit gentimment que le fichier est corrompu....
                soit le chargement n'aboutit pas!!! il déconnecte vers 70-80%...

j'ai essayé de chercher aussi vers oldgames je crois, mais la bas on me dis que le lien est un leech(?? c'est qoa cette bete là?) et que je ne peut donc pas l'utiliser!!!

quelqu'un aurait il une solution??? toute suggestion sera la bienvenue!!!! :-p !!!!

Commentaire

Chargement...