Aidez-moi ! Audiotrix pro Dos driver

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheBest
    Compte archivé

• mars 2002
    • 17

Aidez-moi ! Audiotrix pro Dos driver

Bonjour à tous. Vous me renderiez le plus grand des services en m'indiquand l'endroit sur le web où je pourrais me procurer les drivers de la carte de son AudioTrix Pro. Prenez compte que je désire les drivers sous l'environnement Dos. La compagnie qui fabrique la carte s'apelle Mediatrix. Le site web est le suivant, www.mediatrix.com/audiopro/atpro.html. Cependant, il ne supporte plus leur carte de son sous Dos. Je sais par contre que les drivers existent puisque j'ai déjà tenu les disquettes dans mes mains ! Le numéro du chipset est le MT-0002-PC. Bonne chance, cela fait 2 jours que je cherche les pilotes...
  • TheBest
    Compte archivé

• mars 2002
    • 17

Bon j'ai trouvé les drivers. En fait, Mediatrix me l'ai a envoyer. Merci quand même pour ceux qui pris de leur temps. Maintenant, si jamais il y en a qui cherche les drivers en question, il sont sur le site ftp de mediatrix, soit ftp.mediatrix.com. La carte est exellente pour les jeux sous dos. Elle fait du vrai general midi grace à un chipset yamaha dédié et possède aussi un chipset crystal pour la snd blaster pro. Et oui, c'est le bonheur total. Elle rivalise presque avec la super extra méga meilleur carte de son jamais créé : J'ai nomé Gravis Ultrasound !!!

Commentaire

Chargement...