pb leasure larry 6, comment installer???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • crista

pb leasure larry 6, comment installer???

j'ai telechargé leasure larry 6, et je l'ai installer (je pense correctement!!!!
    mais quand je veut jouer il marque que je n'ais pas assez de memoire; "expanded memory system,xms"
    je pense que c'est la memoire cache,car j'ai encore bcp de memoire sur mon disque dur, alors comment faire pour jouer a ce jeu, je craaaaque!!!!!!
    merçi de m'aider
    crista
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Généralement il ne faut pas installer les jeux, juste les configurer

ensuite, pour les prob de mémoire, mieux vaut utiliser une disquette de démarrage (boot), par exemple cell ed enotre Partenaire Shinobi fera l'affaire =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

en un seul mot disquette de boot
      vas là pour la télé http://www.shinod7.com/
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

Va dans le rep ou tu a installer ke jeu et lance install.bat sa lancera le panneau de config du jeu...

Tu n'a plus qu'a virer tout ce qui n'est pas reconnue par le jeu ( il y a un petit 1 a coté de chaque truc que tu peut utiliser )
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Nbdujeu

SOS !!!!
          J'ai le meme probleme !
          Et je comprend pas pourquoi il me faudrait une disquetet de boot... Le jeu n'est pas récent, ok, mon ordi non plus mais avec 128Ram il devrait tourner...

Help mee pleazzz
          Merci davance

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Pourquoi ? par ce que la RAM n'a pas grand chose à voir avec la mémoire conventionnelle... le problème vient de DOs & Windows, et donc de B.G. =^__^= (pas Baldur's... l'autre...le Big boss).
            @+
            RyF

Commentaire

• Nbdujeu

Heu... Alors vous pourriez un opeu mexpliker tt ce que je dois faire svp ? Parce que j'ai un peu lu la FAQ j'ai rien compris :...

JHe dois demarrer l'ordi avec une disquette de boot et ca marchgera, mais je risque de perdre tous les sons de mon ordi ?

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

ce n'est pas tant que tu perdra le son (temporairement, tant que tu déméarrera avec la disquette, tout sera comme avant sous win - AUCUN RISQUE =^__^= ), mais c'est qu'il y a des chances pour qu'il ne soit plus actif...
                Pour tout renseignement conscernant les disquettes de boot en général, fais un petit tour sur le site et le forum de Shinobi =^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

Chargement...