croisière pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • babouchka

croisière pour un cadavre

Quelqu'un a t-il un souvenir récent de ce jeu pour m'aider à avancer ??
    Même avec la soluce, j'y arrive po
    Je suis coincée à 11h20, heure à laquelle je devrais rencontrer Suzanne au bar, mais elle y est pas la vilaine
    doit encore être en train de picoler celle-là !!!

Babouchka qui recherche Suzanne désespérément et qui commence à avoir le mal de mer à force d'arpenter le bastingage d'un bord à l'autre
  • wanu
    Compte archivé

• mars 2002
    • 18

Es-tu bien sur k'il ne te reste pas une action à faire ? Si mes souvenir sont bon, le temps s'écoulait une fois ttes les actions faites... :eek2:

Commentaire

• wanu
      Compte archivé

• mars 2002
      • 18

Il est tout fois possible k'elle picole une fois de plus et sachant ke tu la cherches, elle s'est bien plankée...

Commentaire

• Turican
        Compte archivé

• mars 2002
        • 357

tiens c en anglais mais ça devrait aller:
        http://www.quandaryland.com/1999/wtcruisefac.htm
        I live with my justice, I live with my greedy need
        I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
        I live with my hatred,I live with my jealousy
        I live with the notion ,That I don't need anyone but me
        Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
        "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• babouchka

Merci Turican pour la soluce, mais ça va pas. Voilà ce qu'ils disent :
          examine the picture (11:10). Go to the rear hall and talk to Dick (11:40). Go to Suzanne's cabin and search ...
          Dans cette soluce il y a un "trou" entre 11H10 et 11H40
          Or, on sait que chaque indice découvert fait progresser de 10mn
          Et c'est justement là que je suis bloquée : à 11H20 (la soluce française est un peu plus détaillée et pourtant je l'ai suivie pas à pas) Si je vais à la cabine de Suzanne, la porte ne s'ouvre pas. Rhhh rageant
          Je sens que je vais mettre à picoler à mon tour

Commentaire

• Turican
            Compte archivé

• mars 2002
            • 357

rafff! rageant!
            Je connais bien ce jeu ... et je l'ai vraimet adoré mais ça fait une éternité que je n'y ai pas joué ... en fait à l'époque j'y jouais sur Atari et bien sur quand tu changeais de secteur tu changeais de disque (5 en tout si mes souvenirs sont) .... le bonheur quoi...
            je vais voir si g pas un vieu tilt qui traine avec la soluce ... mais c pas sur !
            I live with my justice, I live with my greedy need
            I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
            I live with my hatred,I live with my jealousy
            I live with the notion ,That I don't need anyone but me
            Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
            "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

• babouchka

Wouh Méa culpa

Je viens de décoincer (ça c'est le p'tit gorgeon qui m'a aidée. Tiens, à la tienne, encore un p'tit coup)

De toute évidence, j'avais oublié un des dialogues

Merci pour tout
              P.S., dis donc ça devait être ch...nt de changer de disque à chaque fois

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

J'avais le jeu sur Amiga et il prenait aussi 5 disquettes... ben je peux dire que franchement c'était chiant !!! Surtout qu'il fallait changer très très très souvent !!!

Mais c'était rien comparé à des jeux comme Beneath a steel sky qui comptaient 15 disquettes !!! Là tu devenais malade !!

Heureusement que sur Amiga, l'arrivée du disque dur a changé bien des choses

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

arf moi g pas etais con g acheter directos un disque dur pour mon miga1200

par contre je me souvient des partie de grille pain avec mes deux lecteur de disquette a Beneath
                  Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                  Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Sly_Polaris
                    Compte archivé

• mars 2006
                    • 15

J'ai eu le même problème. Il semble que c'est le père Fabiani qui fait de la rétention d'information. Je ne peux pas dire quel est le sujet exact dont il faut lui causer mais après avoir posé toutes les questions possibles, le temps est passé à 11h30. J'ai ensuite pu retrouver Rebecca au bar.

Commentaire

Chargement...