pb de lancement Simon et Simon2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AntoineQu
    Compte archivé

• mars 2002
    • 6

pb de lancement Simon et Simon2

J'ai téléchargé Simon et Simon 2 sur Lost Treasures Fr, mais je n'arrive pas à lancer un seul. Quand je lance l'un de ces deux jeux, il s'affiche "Load failed". Que dois-je faire???
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

joues-tu en mode dos ?
    si non, essaie.

Commentaire

• AntoineQu
      Compte archivé

• mars 2002
      • 6

J'ai essayé en mode Dos, mais ça ne marche toujours pas. J'ai même essayé avec la disquette de boot de Shinobi, mais ça affiche toujours "Load Failed".

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Euh, petite question bête pour être sur, mais as-tu bien décompressé l'archive du jeu ??
        Et l'as-tu mise dans un répertoire pas trop compliqué, du genre c:/jeux/simon ??

Parce que si il y a plus de répertoires ça fonctionne parfois moins bien...

Personnellement j'ai jamais entendu parler de ce message "load failed", donc... et si après avoir décompressé ça fonctionne toujours pas, essaie de lancer tous les fichiers .exe ou .bat que contient le répertoire où se trouvera le jeu... car ça peut aussi venir du fait que tu lances pas le bon fichier...

Si après tout ça tu n'arrive encore à rien il faudrait que tu donnes la config de ton PC, etc... ça vient peut-être aussi de ça...

Commentaire

• AntoineQu
          Compte archivé

• mars 2002
          • 6

Non, j'ai bien décompressé le jeu dans un répertoire c:/simon, et j'ai essayé de lancer tous les fichiers, mais celà ne marche toulours pas.

Sinon, la config de mon PC est:
          -AMD K6/2 400
          -192 MO
          -ATI radeon ve
          -sound blaster 64

Commentaire

• AntoineQu
            Compte archivé

• mars 2002
            • 6

Ca y est !!! J'ai réussi !!!

En fait, il suffisait de décompresser les jeux en cliquant sur le bouton droit et en sélectionnant "extract here". Maintenant je peux lancer les deux jeux.

Je voudrais tout de même dire merci à ceux qui m'ont répondu.

Salut

Commentaire

Chargement...