Aide pour Dreamweb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bluestorm

Aide pour Dreamweb

Salut,
    J'ai récupéré Dreamweb sur LTF, lorsque je le lance depuis la disquette de Shinobi (sans le son puisque la bootdisk ne trouve pas comment initialiser ma carte son sous DOS) l'image se fige peu après le debut de la cinématique (là où l'on voit le bassin s'agiter) et bloqué

De frustration, je lance le jeu depuis Win98SE et là ça fonctionne, seul pb le son qui est un peu haché, sinon tout parait ok

Est-ce normal ce hachage du son sous Win, format des fichiers sons trop ancien ? ou bien y-a-t-il un ultmie réglage à effectuer ?

Aidez-moi, j'ai trop envie de rejouer à ce jeu sublime

PS : le fichier mp3 ne produit aucun son, sous winamp il en joue rien (mais il y a un fichier .wav qui fait la même taille et qui fonctionne lui, donc à graver ou à coder en mp3)

Pour zebulon : merci du tuyau pour la bootdisk, je n'ai pu te remercier plus tôt car je n'arrivais plus à me connecter sur le forum (au formulaire de signature c'est ok, message de confirmation mais quand je veux poster un message, j'ai un warning qui me dit que je ne suis pas autorisé à le faire ??)

Sinon, je cherche une piste pour trouver LBA 2
Chargement...