Est ce que ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gergau
    Compte archivé

• mars 2002
    • 42

Est ce que ...

Est ce que quelqu'un voudrait bien avoir la patience et la gentillesse de m'expliquer comment fonctionne le programme mo slow (le ralentisseur sous dos) car je n'y arrive pas.

Ce serait vraiment super sympa et ça me permettrait de refaire un jeu qui m'a laissé un souvenir impérissable quand j'étais jeune....

Merci à la bonne âme !
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

C'est très simple:
    1°)Tu copies moslo dans le répertoire du jeu
    2°)Sous Dos, tu tapes Moslo /n Nom_du_fichier
    où n est la vitesse en % à laquelle tu veux que ton processeur tourne. par exemple /50 te donnera un processeur tournant à 50% de sa vitesse d'origine.
    Voilà, j'espère avoir été clair.

Commentaire

• gergau
      Compte archivé

• mars 2002
      • 42

D'abord, merci de répondre et d'aider des pôv' malheureuses comme moi pour qui l'informatique reste un mystère...

J'ai encore quelques questions.

Une fois sous dos avec la disquette de Shino, je tape:

C:/moslo/le pourcentage/le nom du fichier.

Pour le nom du fichier, est ce le nom du jeu ou le fichier.exe ?
      Et quand je quitte le jeu, est ce que ça s'arrête tout seul ou faut il faire quelque chose pour retrouver la vitesse normale ?
      Merci de m'aider car j'ai toujours la trouille de faire des bétises...

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

la réponse à ta première question est au post précédent.

l'ordinateur tournera à la même vitesse après le jeu, en fait, moslo ne ralentit pas un processeur (il en est pas capable le pauvre), il ralentit l'accès au processeur par les applications.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Et comme tu utilises la disquette de Shino (sur laquelle Moslo est inclus...), autant te servir de son système de links, qui t'évitera de retaper la ligne de commande à chaque fois que tu voudras refaire une partie.
          Si tu n'as pas la moindre idée de quoi je parle, va faire un tour sur le site du ninja et en particulier sur son forum
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gergau
            Compte archivé

• mars 2002
            • 42

Merci merci, je file chez Shino !

Commentaire

Chargement...