DoomI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

DoomI

Y un truc que je comprend pas, dans le dernier monde.
    J'arrive dans la salle ou il fait nuit et biensur je tire comme un garge pour survivre mais je me fait toujours tuer.
    Pourtant des fois j'ai l'impression d'avoir tuer tous le monde.
    Comment faut fair?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

pardon ???
    bizarre...c'est quel niveau (fait tab pour voir la carte avec nom, numéro) ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

C'est le dernier niveau. ça doit être a la fin il y a une dalle avec un sygle qu'on croise souvent dans le jeu. Je vais dessus et je crois que je suis téléporté dans la salle en question.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

bizarre... je croyais que cela n'arrivait qu'à la fin de la version SHAREWARE, après les 6 missions de l'épisode 1 (buter les 2 barons de l'Enfer...)...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Mais si, quand tu finis le premier episode de Doom, tu es téléporté vers une salle noire peuplée de monstres... et tu meurs.
          C'est normal, vu que tu te trompes dans "The Shores Of Hell"
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

je ne vois pas ce que tu veux dire BrOthErHooD.

Sinon, j'ai fait le jeu avec les codes (oas de comentaires )
            Peut-etre que c'est a cause de sa.

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Pas mal ton truc sur l'infini moi quelqu'un m'a dit un jour...
              "L'infini c'est long, surtout vers la fin"

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

ha oui, j'ai déjà vu ça tiens...
                Mais vu que je n'ai fait que le shareware de doom, ce qui a été dit est sans doute vrai...
                En tout cas le seul moyen de survivre dans cette salle c'est avec le code d'invincibilité... Et une fois la salle nettoyée, ben y a plus rien à y faire, puisque tu étais censé y mourir

Mais je sais pas si c'est comme ça dans la version complète (je l'ai pas faite)
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

si c bien D1m8 ( Doom1 Map8 faut comprendre )

ben une fois les deux baron de l'enfer vaincu ( les deux monstre rose qui tire des truc verdatre ) ben descend hors de l'etoile ( l'etoile est la forme de la piece ou tu a combattue ) Apres dirige toi vers le l'escalier active le bouton monte les marche...

Entre dans le teleporteur ( qui n'en ai pas un en faite ) et tu te fait tuer ......... Voila a ce niveau tu vient de finir le premier episode de doom1.....

En fait ta mort ta propulser en enfer ( episode2 ) et tu doit regagner la surface ( donc la vie normal ) apres ben a toi de te demerder jusque la ct facile
                  Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                  Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

...
                    wââââ
                    c'est ça la feinte alors?

j'ai regardé entretemps, et je comprenais pas le lien... C'était tout con en fait
                    Marf, ça c'est du scénar :-p
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Laskov
                      Ninja

• juin 2001
                      • 620

Tient au faite histoire de remettre ce classique au gout du jiur voila un site pas mal il proposse une new version de doom en opengl avec plein plein d'effet de lumiere de lans-flare ect...ect....

Le mec a meme pousser le vice a refaire certain perso en 3D ce qui leur apporte une profondeur ( a defaut d'etres tres beau )

http://jdoom.newdoom.com/

Les secreenshoot maintenant:

Quel option relocké admiré le lans flare bleue et la belle couleur des option

Un couloir dans le brouillard une clé jaune qui luit dans la salle

Admirer le lans flare de cette boule de feu puis penser que toute les creature ont des effet de cette beauté

Le fichier: ftp://jfiles:jfiles@server1.thefourw.../jdoom1123.exe pour doom

Le fichier: ftp://jfiles:jfiles@server1.thefourw...ay_mar1602.exe pour avoir en meme temps le jeu pour Doom, Heretic, Hexen
                      Dernière modification par Laskov, 01 avril 2002, 17h46.
                      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

A ouais, je comprend donc il y a rien a faire c'est que tu a fini le jeux.
                        Ps les codes ne marchent plus dans cette pièce.

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

De loin pas ! Il faut maintenant passer les portes de l'Enfer (en fait ,les rivages de l'Enfer) et continuer pour tuer ZE big boss. Et si tu as la version avec add-on, tu te batteras même une fois ta chair "consumed"

Y sont bons chez ID
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

A ouais?
                            comment on fait alors pour passer au prochain satge?

Commentaire

• Laskov
                              Ninja

• juin 2001
                              • 620

Ben pour aller a l'autre niveau faut :

1- la version complete de doom ( trois episode ou 4 sur une autre version addon)

2- tu lance une partie et tu choisit un autre scenario

3 bon jeu

Commentaire

Chargement...