[RESOLU] téléchargement manuels !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chimène

[RESOLU] téléchargement manuels !

bonjour à tous!
    voilà ce qui m'amène : depuis plusieurs jours, j'essaie de dl les manuels de "Dune 2" et "Another World"; or, chaque fois, j'ai le message : "le plug-in ne peut démarrer"....
    alors, comment faire? sachant que pour d'autres, je n'ai rencontré aucun problème, ce ne semble donc pas provenir de ma config... (win 98 se, process AMD 500 Mhz, RAM 64 Mo, DD 12 Go; Explorer 5.5..........)
    mille merci de venir à mon secours, j'en ai marre de tourner en ront !
    bonne journée !!! :calimero:
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

le problème vient du fait que tu ne dois pas avoir la bonne version de Acrobat Reader installée tout simplement(ou mal installée)...
    Va faire un tour chez Adobe Acrobat et prends la dernière version GRATUITE du reader (5)...

Au fait, je pense que ce message aurait dû être poster dans la section problème technique non ? =^__^=
    enfin, ça ira pour cette fois
    Dernière modification par RyF, 28 mars 2002, 10h36.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• chimène

version Adobe !

merci de ta réponse ! je suis très étonnée : en effet, j'ai la version Acrobat Reader V.5.0.1.2001032700

Commentaire

• chimène

skuz !!!

désolée : récemment inscrite, je me suis visiblement trompée de forum, mais c'est très involontaire ! merci néanmoins de me venir en aide !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

En fait ça doit simplement venir du fait que ton acrobat reader est pas installé dans ton navigateur !! Je te conseille d'installer la version 6 d'IE et de réinstaller ensuite Acrobat en veillant bien à cocher la petite case concernant l'intégration de navigateur dans le setup du programme...

Normalement après ça tout devrait aller sans problème

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

arrêter de conseiller l'installation d'explorer 6 à chaque fois que quelqu'un rencontre un problème de navigation...

1)ça vient très peu souvent du browser en question (ie5.5)

2)Explorer 6 ne respecte pas toutes les définitions du w3c, alors c'est vraiment pas la meilleure solution que de le conseiller.

Commentaire

• babouchka

Elle a raison la petite chimène (même si ce n'est pas le bon forum)

Je viens de faire un essai, et comme elle, pour ces 2 manuels, ça bloque, alors que pour d'autres, ça marche
              Ca vient plus du lien vers les manuels qui doit être corrompu, que de son explorateur ou de sa version Adobe.
              Je me souviens tout à mes débuts avoir fait la même requête, et Thierry, avait tout arrangé

Commentaire

• chimène

enfin !!!

merci Babouchka !!! en effet, même si le problème n'est pas réglé, çà remonte un peu le moral de constater qu'avant d'incriminer mon install ou mes log, qlqn a au moins vérifié !
                çà ne m'empêche pas de m'arracher les cheveux, (aïe !....), mais au moins m'auras-tu un peu réconfortée !!!
                excellente journée, et encore merci de ton "témoignage" !

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Psychofox, je conseille simplement ce qui fonctionne chez moi, avec IE6 et AR5 j'ai jamais eu le moindre problème pour prendre n'importe quel manuel du site !! Et j'ai essayé avant de donner cette réponse de prendre ces manuels et tout allait sans le moindre problème !

Donc voilà pourquoi je conseille cela... ça fonctionne chez moi, je vais quand même pas commencer à conseiller des choses que je ne connais pas et dont je ne sais pas si le fonctionnement est correct non ??

En tout cas personnellement ça me paraîtrait totalement débile...

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

J'ai moi aussi essayé, c'est pour cela que j'ai répondu en premier leiu et les manuels s'affichent parfaitement ....
                    mais j'ai Acrobat 5.0.1 27/03/2001...
                    @+
                    RyF

Commentaire

• Thierry
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 2427

Euh Babouchka merci, mais je n'avais pas vraiment tout arrangé, je t'avais juste envoyé les fichiers

Apparement le problème venait d'espaces dans les noms de fichiers :
                      http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=6591

Chimène je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, mais pour te dépanner (en attendant que quelqu'un ait une idée) tu peux éventuellement essayer de télécharger les fichiers en cliquant "enregistrer la cible sous" sur les liens suivants :
                      http://stefcola.perso.ch/abandonware...otherworld.pdf
                      http://stefcola.perso.ch/abandonware.../man_dune2.pdf

J'espère que je vais pas me faire jeter par les webmasters de LTF pour avoir donné des liens directs

Par contre je ne crois pas que le problème vienne de la version d'Acrobat Reader, ça marche très bien chez moi avec la version 4.0.
                      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

hêhêhê ! ça va pas la tête !!

...

=^__^=

pfff...
                        franchement...
                        réinstalle acrobat quoi !...
                        aller...
                        vas y...

Sinon, pour les espaces, tu remarqueras qu'on avait corriger...
                        Dernière modification par RyF, 29 mars 2002, 07h50.
                        @+
                        RyF

Commentaire

• babouchka

Chimène
                          Tu as vu comme mon Thierry il est gentil, efficace, serviable

Tu oublieras pas de dire merci, hein!!

eh, doucement, quand même, je suis la prem's sur le coup moua

Commentaire

Chargement...