duke 3d sous win xp pro ....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GaNjAmAn

duke 3d sous win xp pro ....

svpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
    ca m'enerve j'arrive pas a lancer duke 3d,
    qd je configure le setup ....... ca se passe nikel ...
    Mais qd je ve lancer DUKE3D.exe, le prog me fout sous "dos" plein ecran, avec la fenetre de chargement .... normal koi avec la petite barre rouge en haut disant "Duke Nukem 3D Full version 1.3D" ( depuis des années que je vois ca )... et qd il a fini le chargement ....... POUUUUF !!! ... .... il me remet sous windows ce crochu !!!, deja sous cacadows98, le jeu plantai a certains endroits .... ms sous XP pro c piiiiiiiire !!! , si qqun a une solution for my problem brothaz and sistaz, it'll be very coule!

Que l'abandonware SOIT !!! ................. forever ............
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

2 peoblèmes se pose pour duke sous winXP 2000 :

- la carte son
    si tu n'a pas (et c'est sûr qu'ils sn'y sont pas sous XP) les drivers DOS t'es mort - VDMS seule solution...
    Problème éventueelement résolvable avec une disquette de BOOT si tu n'a pas formaté ton HD en NTFS...

- la carte vidéo
    Ben la, faut qu'elle soit VESA compliant (compatible) ...ET que les pilotes pour DOS VESA soit DANS LE REP du jeu...
    Là il te faudra un prog comme Scitech display doctor (ou sa successeur, je sais plus le nom..)

Meilleure solution : jouer sous DOS pur sur un 486 avec les drivers son DOS & souris installés... ou au pire avoir un Win98 en // de ton XP...
    Dernière modification par RyF, 28 mars 2002, 10h27.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• GaNjAmAn

trankil pepere ouaich ouaich la peche lol

ouai merci man !! lol

- en fait , g viré le xp il ramait qur mon ptit P2, g remis le 98

- ensuite g lancé duke et pouf il detecte pas duke3d.grp

- g espionné ds les forums et g vu un lien vers duke 3d atomic edition je l'ai dl + le patch anti bug pour ma sb128 et ca marche royaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh je me cros presk sur mon ancien 486 :-p

Commentaire

Chargement...