CD Rayé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ah d'accord, alors il y a une version polyvalente, c'est pour ça qu'elle est aussi chère, je me disais aussi que c'était pas tellement possible autrement... bon étant donné que j'ai déjà la version pour les CD je vais essayer de trouver une version pour les autres formats, à moins que je prenne simplement la polyvalente... faudra que je vois ce qui est disponible

En tout cas c'est certain que je ne vais pas essayer avec mon anciens skip doctor de réparer des DVD !!

Commentaire

• Lepisostëus
      Admiral

• février 2002
      • 1848

Attention, j'ai pas affirmé qu'il existait une version polyvalente, j'ai simplement dit que c'est la pub (dans un folder pour un magasin d'informatique) qui l'affirmait.

Commentaire

• Emperor

Ben je vois pas trop pourquoi ça marcherait moins bien sur dvd que sur cd, il n'y a pas de différence physique entre les deux. Après tout le skip doctor ne fait qu'enlever une petite couche de plastique. A mon avis c'est une astuce marketing, mais peut être que je parle de ce que je connais pas, arrêtez-moi si je me gourre...

Commentaire

• Hybrid

Bah si ya une difference entre un cd et un dvd sur un dvd le gravage est plus fin ce qui permet de caser plus de lignes en quelques sorte alors ya peut etre un risque sil ne confirment pas que l'on peut passer un dvd au skip:rocket: :laser: :m16: :uzi:
          be cool

Commentaire

• Emperor

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour passer ses dvd au skip et nous tenir au courant :-p

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Re: La solution existe !

Provient du message de VxD
              [PUB] Contre les rayures, Digital Innovations a créé dernièrement le Skip Doctor, un truc terrible qui arrache tout ! [/PUB]
              En gros, c'est un appareil, qui, à l'aide d'une petite lame, va abraser une très fine couche de plastique de la surface du CD rayé ; après l'opération, le CD ressort comme neuf

Je recommande surtout de faire une copie du CD apres cette opération, et de ne te servir que d'elle, paske après l'abrasage, le CD est encore plus fragile.
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Provient du message de Emperor
                Faudrait que quelqu'un se dévoue pour passer ses dvd au skip et nous tenir au courant :-p
                Je crois que personne ici n'est assez fou pour tenter ce genre d'expériences

En tout cas pas moi

Commentaire

• Turican
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 357

En fait il existe 2 versions de "roues" sur le skip
                  1 verte (c qui est vendue en gale)
                  1 orange qui est moins abrasive
                  I live with my justice, I live with my greedy need
                  I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
                  I live with my hatred,I live with my jealousy
                  I live with the notion ,That I don't need anyone but me
                  Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
                  "Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band

Commentaire

Chargement...