tjrs soucis avec Phantom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leshaussebons
    Compte archivé

• mars 2002
    • 9

tjrs soucis avec Phantom

j'ai la meme erreur que certains autres, pourtant j ai decompressé ou il fallait et je pense que le tout decompressé fait bien 123 Mo ( les 4 ace faisant 35 Mo ) non ?

je lance install.exe je peux juste config ma carte son ou choisir d installer mais il me propose pas de choisir mon disque d'origine comme c'est expliqué

Le ace que j ai lancé est autoextratible je pense qu il a tout bien decompressé

comment je fais

merci

ps : je lance sous Windows 9X mais je pense que c pareil que sous DOS vu que les autres ont eu la mm erreur sous DOS
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

S'il n'y a pas eu de messages d'erreur à la décrompression, tout à du bien se passer jusque là...
    Bon pour la suit :
    1. as-tu bien placé les 2 rép du jeu à la racine de ton disque dur C: ?
    2. si cette étape est accomplie, alors il net reste plus qu'à configurer le son (les noms grisés sont indisponibles selon le prog, donc choisi parmi les nom de carte affiché en blanc si je me souvien bien)
    3. lance le jeu...
    4. tiens nous au courant

tout ceci est expliqué sur la page du jeu
    =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• leshaussebons
      Compte archivé

• mars 2002
      • 9

ai placé les deux rep sous c: directement
      a savoir chantom et resourse

puis dans la config son meme en mettant : aucun son
      ben voila

meme resultat - ( j ai osé ecrire car d'habitude je me demerde tjrs pour magouiller ) mais la je sais pas c quoi cette erreur la (:

PLUTOT QUE DE FAIRE UN NOUVEAU POST J AI AJOUTé ICI UNE RéPONSE

etrangement
      j ai redecompressé le tout deplacé et hop j avais les bonnes options dans le truc de config ( chelou )
      la seule chose que j ai faite entre temps j ai reinstallé mon legacy device de ma carte son pour emuler le sound blaster sous applications dos ( je sais pas si ca a un rapport ) ...
      Dernière modification par leshaussebons, 31 mars 2002, 18h27.

Commentaire

Chargement...