A propos de Might and Magic 4 & 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A propos de Might and Magic 4 & 5

Je savais, grâce à un ancien magasine, qu'on pouvait réunir ces 2 jeux (MM4 et MM5) pour avoir le jeu "World of Xeen", chose que je n'ai pas hésité à faire.

Malheuresement, en voulant sortir de Vertigo, on me demande des codes (type : page 5, ligne 4 mot 2).

Que puis-je faire ?
  • Ulvain

J'ai exactement le même problème...

J'ai essayé une TRÈS GRANDE variété de choses :

1) J'ai downloadé un éditeur hexadécimal (deux en fait, un qui s'appel hex.exe et l'autre est le fameux UNP). Après de longues (et hélas infructueuses recherches), j'ai retrouvé des textes de Razor 1911, un des plus vieux groupes de crackeurs professionnels. Mais que ce soit dans la version du site de abandonware Lost tresure ou dans les versions anglophones de Xeen.dat et Xeen.exe que j'ai pu trouver, les codes hexadécimaux ne correspondaient pas.

2) J'ai downloader xeenfix.zip et l'ai installé. Rien dutout, sinon que la moitié des textes redeviennent anglophones dans la version française. On demande toujours les codes à la sortie de Vertigo.

3) J'ai installé DCS, un crackeur universel de vieux jeux. Rien non-plus, que ce soit sur la version française ou sur la version de xeenfix.zip

4) J'ai trouvé sur le net deux livrets d'instructions. Trois en fait : deux exemplaires légèrement différents de World of Xeen, en anglais (PDF), qui venaient avec le CD qui contenait les DEUX jeux. Les pages/lignes/mots ne correspondent pas. Le second livret, en français, est celui fourni sur le site de Lost Tresures. Étant en format word, les pages/mots/lignes ne correspondent toujours pas!!

Bref, j'ai épuisé TOUTES les avenues auxquelles j'ai pu penser. Quelqu'un à d'autres suggestions? Si ça continue, je vais acheter le jeu, ne serait-ce que par pure frustration!!!

RSVP!!

Ulvain

Commentaire

• Herb

code pour world of xeen vf

Voici l'adresse ou trouver les codes de mm4 et mm5 vf :
      http://games.ubisoft.fr/aidetechniqu.../mmcollec.html

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

sinon vous avez neverlock un deplombeur proffessionel
        dans la section utilitaire de LTF
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Voila ma solution :
          J'ai joué au jeu en français mais je n'avais que les codes en anglais (fournit avec la compil des 5 premiers). J'ai installé la version anglaise, j'ai transféré ma sauvegarde fr dans la version anglaise, et je suis sorti du village avec les codes anglais. Ensuite, j'ai repris ma sauvegarde dans la version française et ca marche, meme si c'est assez chiant.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...