Remarque importante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Remarque importante

Le manuel fourni sur le site "Lost Treasures" ne comporte que 15 pages alors qu'on me demande des mots se situant à la jusqu'à la page 30, ce qui me laisse supposer que les réponces que je donnerais seront toutes fausses.

(C'est d'ailleurs le cas avec des mots se situant à la page 5 par exemple !)

Merci pour vos réponces.
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Euh... Mais tu parles de quel jeu, là ???
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Ouais, je sais, je me suis trompé. Je voulais rajouter une remarque au message qui suit celui-ci.

Bref, je parle de Might and Magic 4 et 5 que j'ai réuni en "World of Xeen" et dont je n'ai pas les codes.

Toutes mes excuses à tous, mais je suis toujours en attente d'une réponce. Merci.

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

Ma suggestion pourrait paraître mauvaise mais il faudrait peut-être utiliser un programme qui neutralize les codes ou ( la solution la plus honnête ) il faudrait que tu prennnes le codes en fonction de la version des jeux que tu utilises ( VO ou VF ). J'ai eu le même problème à une période. [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

Commentaire

Merci pour cette première réponce, mais :
          je me suis procuré ces jeux sur ce site et je ne crois pas que je puisse trouver un manuel papier de ces jeu. Quant au crack, c'est pareil : il ne cours pas les rues.

Merci quand même.

En attente d'autres solutions...

Commentaire

En fouillant un peu sur mon CD Might & Magic Classics j'ai trouvé 3 fichiers contenant des codes, key2_mm3.doc, key2_mm4.doc et key2_mm5.doc. Par contre ces codes sont en anglais donc j'ai un doute sur leur validité par rapport aux versions des jeux présentes sur LTF.
            Enfin si tu veux je peux t'envoyer ces 3 fichiers (ils sont pas bien gros). Si ça marche je pourrais les envoyer aussi à un Webmaster pour qu'il puisse les mettre sur le site.
            Donne moi ton adresse e-mail si tu veux essayer les codes.

Commentaire

Merci, je veux bien essayer.

Voilà mon adresse : <!-- BBcode auto-mailto start -->gandalf_junior@caramail.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

Merci encore pour ton aide.

Commentaire

• Ulvain

key2_mm4.doc -- existe-t-il toujours?

Bonjour!

Je cherche depuis un bon moment les codes (ou un crack) pour Might and Magic 4... Si c'était possible de m'envoyer le fameux fichier key2_mm4.doc, je serais un heureux gamer!!

mon adresse : david.abesdris@sympatico.ca

Merci infiniment!!!!!

Ulvain

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

pour les codes might and magic, vous telechargé le programme neverlock, present dans la section "utilitaires" de LTF, vous deplombé le jeu, et quand il vous pose la fameuse question pour le code, vous repondez n'importe quoi et ca marche
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• jimmyjay
                    Compte archivé

• janvier 2002
                    • 220

Provient du message de Lord Seb
                    Euh... Mais tu parles de quel jeu, là ???
                    LOL, j'allais le dire !
                    - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

Chargement...