transfert sans CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

transfert sans CD

Voila j'ai recuperé un 486 portable avec W 3.1 et il n'y a pas de lecteur de CDROM donc j'arrive a tranferer des petit jeux sur disquette mais j'aimerais bien mettre des jeux plus gros mais le probleme c'est que certains fichiers font largement plus de 1.4 Mo donc je me demande si il est pas possible de connecter mais deux pc ensemble pour faire le transfert.

Sinon autre petit soucis j'ai recuperé le jeux F1 grand prix qui est dispo en trois disquette mais quand je veux mettre le contenu des fichiers zip la disquette et trop petite ????

comment faire
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

ben tu peux transferer les fichiers avec un cable null modem (tu peux l'acheter ou le fabriquer toi même) mais le transfert sera très lent...

sinon compresse les jeux dans des archives multiples de 1.44Mo de type .arj, .ace ou .rar...et copie les sur disquettes. /! pense d'abord à transferer un utilitaire unarj, unace ou unrar qui fonctionne sous dos ou win3.1 sur le portable pour les décompresser /!\r

De toute façon, sur un portable 486 sans lecteur CD, tu trouves rarement un disque dur de plus de 100Mo (sur les SX), donc ça ne sert à rien d'essayer d'y transferer des gros jeux si tu n'as pas beaucoup de place pour les mettre...
    Dernière modification par PsychoFox, 02 avril 2002, 12h00.

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Le plus simple est d'utiliser winzip ou winace, voir Winrar pour recompresser en multiarchive, ET en executable autoextractible DOS/Win3.1 16 bit !!
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...