Question sur Larry 1
Réduire
X
-
Question sur Larry 1
Est-ce que les musiques Sound Blaster sont inclues dans le fichier Zip ? Parce que le jeu ne fonctionne que si je le fais tourner avec les musiques Internal Speaker qui me cassent les oreilles..."Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."Tags: Aucun(e)
-
Si j'en crois un de tes anciens posts, tu es sous Windows 98... Est-ce que tes drivers de carte son, et notamment la partie Emulation SB16, sont correctement installés ?
Sinon, as-tu tenté de lancer le jeu avec la disquette de Shino (pense aux drivers DOS dans ce cas) ?I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
J'ai une Sound Blaster Emulation qui fonctionne correctement, port 220, IRQ 5, DMA 1. Mais quand je veux sélectionner "Sound Blaster" pour la carte son dans le programme de config du jeu, il refuse d'enregistrer les paramètres. Il n'accepte que "Internal speaker".
Je vais essayer avec la disquette boot de Shino."Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."
Commentaire
-
Hum,
La première version de Larry ne supporte que le speaker.
Commentaire
-
Mendo
Si tu ne peux pas faire autrement, fait comme moi : debranche ce fichu speaker, survivant d'une epoque revolue, qui je trouve n'a plus trop sa place sur les PC actuels..
Commentaire
-
Le Mog

Commentaire