Eh oui, je suis un super grand débutant!
Syndicate
Réduire
X
-
Syndicate
Euh, j'ai encoe un pitit problème. En fait je n'arrive pas a faire touner "syndicate". je précise que j'ai un PC plutot récent (AMD Athlon XP 1600+, 216616 Ko de RAM) avec Windows 2000. Enfin, j'ai une autre question savez vous comment on fait pour savoir quelles cartes son, gaphique, mere (bref la config') on possede?
Eh oui, je suis un super grand débutant![img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!Tags: Aucun(e)
-
duduch -
duduch
et quand tu veux lancer le jeu avec la disquette de shino que se passe t'il?
ou alors c'est un pb de config du son peut-être??
dit moi tout
Commentaire
-
????
essaye sous Win 2000 avec VDMS (section utilitaires) et passe le jeu en plein écran dès le lancement (alt+entrée ) s'il démarre en fenêtré.
Commentaire
-
relis ATTENTIVEMENT le post qui précède le tien...
Commentaire
-
D'accord, jai bien compris que VDMS était dans "utilitaires".Mais ou se trouve ce fameux "utilitaire"? (je sens que je passe pour le dernier des imbéciles avec mes questions de Newbie.) :crazy:[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
As tu vu une section "utilitaires" sur les Forums ou sur Freeoldies...?
=^__^=
Commentaire
-
Bon, tu vois un lien vers Lost Treasure Fr en haut à gauche de l'écran? Si oui, vas directement au point 2, sinon vas au point 1.
1- Relis ce message dès le début.
2-Cliques sur ce lien.
Tu as remarqué sur la page qui s'affiche une colonne sur la gauche avec un fond ocre. Si oui, vas au point 4, sinon vas au 3.
3-Relis ce message dès le début.
4-Dans cette colonne tu a remarqué les rubriques Jeux,Ftp de jeux, applications, utilitaires? Si oui, bla bla bla 6, sinon vas au 5.
5-Arrgh! tu es resté trop longtemps connecté, ton modem explose, réduisant ton corps en charpie.
6-Dans cette rubrique utilitaires tu trouve enfin le trésor tant recherché: VDM sound, un superbe artefact de 976 k. Après toutes les épreuves passées, il se trouve enfin devant toi! Un sourire effleure tes lèvres, l'émotion te submerge mais ta main ne tremble pas quand tu CLIQUES. C'est la fin de ton aventure.
Imprimé le 03-04-2002.
Editions Lepisostëus Pocket
Collection Les posts dont VOUS êtes le héros.Dernière modification par Lepisostëus, 04 avril 2002, 07h02.
Commentaire

Commentaire