son avec Zack ou Maniac Manson

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • casier
    Compte archivé

• avril 2002
    • 18

son avec Zack ou Maniac Manson

voilà, j'ai u probleme pour des jeux comme Maniac Manson ou Zack : je n'ai pas de son...
    pour info, je suis sous W 98, et, au cas ou ça aurait de l'importance, je lance le jeu sous windows, la fenetre dos s'ouver et hop, je peux jouer...mais sans son...
    qq pourrait-il m'aider ?

merci
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

hopla direction vers le ninja
    tu telecharge la diskette boot, tout rensignements concernant la diskette, tu les pose sur son forum
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le Mog

rien a voir avec une D7 de boot ça!Zak et maniac marchent au pc speaker! pas à la carte son ordinaire!

Ce qu'y'a c que ton internal speaker (haut-parleur interne) est désactivé ou mort...

Pour le réactiver tu cherche dans ton gestionnaire de peripherique, s'il est mort, ben c fini....

Commentaire

• Le Mog

'ttends! je met un screenshoot pour que tu comprene ou trouver ça:

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Ile set également possible que haut parleur ne soit simplement pas branché!!!

Lorsque tu alume ton ordi, y-a-t'il un bip entre le comptage de la mémoire et le lancement de windows?

Si oui, suis les conseils du Mog.
          Si non, le speaker est soit débranché, soit mort. Si tu t'en sens capable, ouvre ton ordi, et, avec l'aide du mode d'emploi de ta carte mère, trouve l'endroit où le haut parleur interne doit être branché.

Ah oui, encore un truc : dans certaines machine, moyen de faire sortir le son du PC speaker via la carte son. Il faut que la carte son le permette et que la sortie "PC Speaker" de la carte mère soit branchée sur l'entée du même nom sur la carte son. Dans ce cas, il est possible de régler le volume de cette sortie via la "table de mixage" que l'on obtient en double-cliquant l'icone "haut-parleur" en bas à droite dans la barre des taches
          Dernière modification par Zorbid, 06 avril 2002, 22h31.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Mendo

et si jouer avec le son speaker te casse les oreilles, essaye la (superbe) version amiga (bientot dispo sur mon bientot dispo site qui n'en finit pas de trainer mais qui avance lentement mais surement) avec un son digne de ce nom :-p

Commentaire

• Bet
              Me vl'a :)

• avril 2001
              • 1558

Mendo, je crois que tu peux commencer à mettre aussi des jeux récents sur ton site (il te suffirait de rajouter une section pc), d'ici à ce qu'il soit prêt, ils seront sûrement abandonwares

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Provient du message de BetBlabla
                Mendo, je crois que tu peux commencer à mettre aussi des jeux récents sur ton site (il te suffirait de rajouter une section pc), d'ici à ce qu'il soit prêt, ils seront sûrement abandonwares
                rhooooooooooooo Bet
                t'est mefante
                mendo, j'ai la serie des Baldur's gate

pour en revenir au sujet, mea culpa il est vraie que il n ya pas de son mis a part les speaker, pour ces jeux
                et la version amiga vaut le detour
                Dernière modification par batjijo, 07 avril 2002, 09h04.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

voyons bet!! nous ne sommes pas au bar des amis ici, alors un peu de retenue! spammeuse!!

Commentaire

• Le Mog

ah? y'a de la jolie musik dans la version amiga?????

chouette alors!!!

(j'ai fais la sonnerie de natel du tube de Razor)

Commentaire

Chargement...