Problème de voix sur Discworld 1er du nom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nerhu
    Compte archivé

• avril 2002
    • 8

Problème de voix sur Discworld 1er du nom

Avant toute chose bonjour à tous et content de vous avoir trouvé !
    Voici mon problème, j'ai téléchargé sur abandonware.fr discworld 1 -pour l'instant que du bonheur ! - le jeu se lance, mais là ma joie s'estompe: pas de son, pas de voix. Aussi ai-je jeté un coup d'oeil dans la config' son mais là impossible de configurer quoique ce soit comme il faut. A noter que j'ai une carte son AC'97 et je tourne sous Windows Millenium. Il est important de noter que j'ai aussi essayer discworld avec mon vieux PC (P166 et soundblaster) mais rien n'y fait. Le problème reste le même, pas de vosi pas de son. Peut-être n'y a t il tout simplement pas de voix, mais du son ?!
    Voilà, merci de me répondre et longue vie aux jeux d'aventures !!!!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Re: Problème de voix sur Discworld 1er du nom

Provient du message de Nerhu
    Le problème reste le même, pas de vosi pas de son. Peut-être n'y a t il tout simplement pas de voix, mais du son ?!
    'llo

et bien je crois que tu as tout dit là !
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Ben oui les voix il y en a pas, c'est un RIP, donc elles ont été enlevées pour allèger la taille du jeu...

Par contre le son il y en a, mais pour l'avoir je te conseille de jouer en DOS pur et non sous Windows... et ce grâce à une disquette de boot que tu trouveras ici

Et si tu as des problèmes avec cette disquette n'hésites pas à poser une question sur le forum de Shinobi ou ils sauront certainement t'aider

Commentaire

Chargement...