Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Mais tu disais dans ton dernier post changer de PC dans quelques mois non ?? Donc j'ai supposé que ce PC serait un PC récent... c'est pas juste ??
En fait ce que je voulais dire c'est que sur ce PC que tu vas avoir dans quelques mois tu mettes l'XP, et que sur celui que tu as actuellement tu mettes Win98se pour les aw...
Je parlais en rien des jeux récents, j'ai juste fait une parenthèse pour dire que sur ton probable nouveau PC avec XP tu pourrais jouer sans problème aux jeux récents...
bah mais c'est facile c'est tous simplement un problem de conflit system ou plugin en faite tu as installer une version windows par dessus une autres et dans les lignes du fichier de ton jeu sa passe de (windows 98se a windows millenium)
en faite il suffit de formater ton disque dur ou est installer windows et reinstaller mais une seul version,okey donkey!!!!!
bonh alors reinstall directx par la version la plus recentes mais je ne suis pas sur que ca marche ,mais je t'est dit de reinstaller windows parce que moi j'avais le meme problem
prend diretx 8 est hop en tous cas pour moi ca marche
Mais effectivement, si c'est le système d'exploitation que tu utilises qui est la cause de ton problème, y a pas d'autre solution que de changer de version de Windows... à moins de contacter Kalisto, au cas où ils trouveraient une solution.
Sinon, il existe un patch 1.01 pour Dark Earth, je sais pas ce qu'il change, mais essaye toujours.
nan mais la je t'ai dis d'essayer directx 8 ce truc c'est des plugin sa va pas te formater ton disque dur rassure toi mais sa va changer des ligne de code de windows!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es bien gentil holus, mais trop expansif à mon gout, et merci de me prendre pour une conne et de m'expliquer que dirextX8 ça formate pas le disque dur, je le savais pas
Mais je l'ai, moi, ce directX là (avec chépukel jeu)
Par contre je vais tenter le patch de dark earth, ça peut être une idée sympa... Paske j'ai pas mal avancé dans le jeu en le relançant quand il quitte, mais plus ça va plus certains trucs durent longtemps (combats, scénettes, etc...), et moins j'ai le temps de sauver avant que ça plante
Et j'imagine même pas le combat contre le boss de fin
Allez, tayaut, sus au patch!
reinstalle directx enfin si tu te crois superieur essaye le patch sa marchera pas s'est dans le repertoire windows qu'il faut changer qu'elque chose c'est pas dans le repertoire du jeux.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es bien une meuf
5 posts sans même se présenter et ça se prend déjà pour le roi du monde
Si c'était pour me faire faire des trucs que j'ai déjà fait maintes fois et me proposer de reformater, tu pouvais bien d'abstenir de faire remonter ce post
ho, je l'ai fini aussi, plein de fois...
mais y râle avec mon nouvo pc...
enfin, après essai, il marche sur le vieux pc que j'ai sorti de mon grenier, donc finalement, j'ai pu de pb, je peux le refaire allègrement, youpeeeee! (mais fait chier de devoir ressortir un pc rien que pour ça... Grmpble)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire