Ze.kflop
Réduire
X
-
Si c'est un problème de hardware ça risque d'être très compliqué... c'est quand même étonnant qu'un jeu puisse faire des choses pareilles...
Essaie un autre antivirus, il y en a en démo sur le Net, parce que le Norton, c'est pas le meilleur non plus... prends MacAfee par exemple ou un autre qui te plait...
On ne sait jamais...
Commentaire
-
j'ai desinstale norton et ait ete m'acheter un virus scan de mcafee, je l'ai mis a jours via internet et il ne trouve rien.
Il se trouve que ma machine a comencé a delirer juste apres l'instalation d'un jeux telecharge sur "home of the underdog", mais ca ne signifie pas pour cela que le jeux est responsable à mon avis.
Si ma machine etait tombee en panne au moment ou je demarais exel on aurait pas dit que exel etait bourré de virus idiots.
Le seul truc qui me chifone vraiment c'est que j'ai plein de logiciels qui marchent tres bien (fs2002 par exemple), et que si c'etait un prob de hardware, ben tout mes programes seraient ateint, qu'en pensez vous?
Commentaire
-
C'est bizarre effectivement que seul Office plante... est-ce que tu as tenté de faire une recherche sur le Net via des gros moteurs genre metacrawler, debriefing, etc... ??
Peut-être qu'avec ce nom de fichier bizarre tu as des chances de trouver qqn qui aurait eu le même genre d'ennuis et qui s'en est sorti... je vais aussi chercher de mon côté, je te tiens au courant si jamais...
Commentaire
-
C kel version d'office ??
T'as essayé de télécharger les service packs?I live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire
-
j'ai telecharge toute les mises a jours de office (sauf les polices de caractere patagonaises, croates et hittites), pas de changement.....
j'ai effectue une recherche sur le net avec le mot "zekflop" et aussi "ze.kflop", ca a rien donne. Par contre le "flop" est bien une unite, FLOATING POINT OPERATION PER SECOND, donc le Kflop est un kiloflop.....(1000 flops)
Ca me fait une belle jambe maintenant !
ca me dit toujours pas pourquoi mon pc me balance un "ze.kflop", mais on avance
Si je vous fait chier avec mes "flops" dites le et j'irai porter mon PC chez un reparateur
Commentaire
-
En fait ton truc m'intrigues ... parce que je suis sur d'avoir entendu parler de ce problème ... mais il y a de ça qq années...I live with my justice, I live with my greedy need
Commentaire
-
pourrais-tu nous donner ta config exact (proc, carte mère ... avec la marque, le modele...)I live with my justice, I live with my greedy need
Commentaire
-
Je ne suis par virologue, donc je vas pitêt dire une connerie.
Je peux dire une Connerie?
As-tu essayé de booter ton ordi avec un autre disque dur? Je sais que certains virus s'en prennent au tout premier secteur du disque dur, qui n'est pas affecté par le formatage. Je sais qu'il y a moyen de fouttre un disque en l'air comme ça, mais on pourrait imaginer un virus moins agressif, qui se lance de là et fais ch.. le bazar.
Un autre truc que je me demande: n'y a-t'il pas de virus qui s'insère dans le bios? Essaie de flasher le bios, on ne sais jamais.
Si ce dernier point n'est pas vraissemblable, saute les opérations relatives au bios dans la marche à suivre ci dessous.
1. va chercher le bios et de quoi le flasher sur le web.
2. débranche le disque dur (on ne sait jamais...)
3. Flashe le Bios à partir d'une disquette boot.
4. Pour lancer l'ordi avec un autre disque dur, il suffit de brancher le disque d'un ordi sur lequel windows est installé à la place de ton disque. Allume. Il va raler au premier boot, détecter plein de nouveau matériel... installe le strict nécessaire (drivers de la carte ère et de la carte graphique), puis teste Office.
Si ca marche, c'est ton disque.
Sinon, j'ai pas d'idéeLa modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
un virus dans le bios, ça existe oui, mais l'ordinateur est inutilisable après alors, s'il arrive à entrer dans le bios ou a voir des messages, c'est que le bios est encore bon
Commentaire
-
En ce qui concerne le secteur boot du disque dur, rien de plus simple :
A partir d'une disquette boot saine (heu....
et contenant Fdisk (heu bis... 
: taper à l'invite dos
fdisk /mbr
et voila...
Dernière modification par Shinobi, 26 avril 2002, 01h30.Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
En se basant sur les idees emises dans vos trois derniers messages, mon pote le doue en informatique a bricole mon pc hier soir jusque 4hr du mat. Il a ete emerveille par la disquette de boot de shinoby, mais n'est arrive a rien de concret. Il me suggere de mettre mon pc dans un musee du virus. Je serais totalement incapable de vous decrire ce qu'il a fait, et lui demanderai de taper lui meme un message lundi ou il vous fera part de ses considerations techniques. Mon pc l'a tellement degoute qu'il est parti en week end a la mer sans sa femme et ses 4 lardons pour essayer de retrouver sa serenite perdue
Commentaire

Commentaire