je vien de telecharger le jeux wayne world et il ne marche pas Heeelllpppp
Réduire
X
-
je vien de telecharger le jeux wayne world et il ne marche pas Heeelllpppp
je vien de telecharger wayne world sur underdog et je clique sur le fichier WW.exe (ou keke chose du genre) et windows me dit qu'il ne marche pas a cause qu'il a effectuer une chose pas corecte et meme chose pour le fichier ww2.exe je ne sais pas quoi faire merci a ceux qui vont m'aider a+ThEjOcKeR
:bouffon:Tags: Aucun(e)
-
Lance-le sous DOS pur, avec la disquette de Shinobi le ninja tueur par exemple...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
quelque chose comme ça oui =^__^=
pour d'info sur la disquette, regarde sur le site et le forum de shinobi =^__^=
Commentaire
-
le problème c'est windows =^__^=
Commentaire
-
j'ai windows melenium et quand je travail avec la disquette et que j'ai fini il me dit demarage de windows 98 est-ce que ca bousille mon ordi ou keke chose du genre.Et c est quoi un links wayne world est dans mon lecteur c (c:wayne's world) qu'est ce que je doit taper. Et sur votre clavier comme on fait pour faire : car moi sur mon clavier tout est changer (pour faire a je dois taper q pour le m=; etc) car j'habite au quebec et je crois n'a pas la meme sorte de clavier merci a+ThEjOcKeR
:bouffon:
Commentaire
-
Alors...
les links sont un système de la disquette qui te permettra d'attribuer un mot-clé à ton jeu pour le lancer sans taper de commande dos.
pour en faire tu as besoin du nom du fichier à lancer (celui sur lequel tu cliques sous Windows pour essayer de le lancer)
Par contre, il faut absolument mettre les 3 lettres derrière le point ex : duke3D.exe et voila je l'ai placé
). Si ton Windows ne les affiche pas (probable
), fais un click droit sur le fichier et choisis propriété tu verras le nom complet dans la fenetre qui apparaitra
Une fois que t'as ça, dans le menu va dans link, créer et entre-le puis choisis automatique...
sinon pour ton clavier heu.... regarde dans config, clavier, manuel du menu de la disquette et tape juste CF puis entrée et voila
Putain je poste comme un malade en ce moment moi..
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Commentaire
-
bon j'ai fais mon links et j'ai mis le programme WW2.exe (WW.exe ne marche pas car l'écran tout le temp noire). Mais quand je'écris mon links il part le jeux mais celui ci inverse les couleurs et le jeux fiche. donc je ne peut rien faire. quel fichier je devrais partir. pouvez-vous essayer car moi ca marche et en passant j'ai windows me a+ThEjOcKeR
:bouffon:
Commentaire

Commentaire