Quand on a un pc MODERNE...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Krum

Quand on a un pc MODERNE...

Quand on a un pc moderne equipé d'un pentium4 et surtout avec WINME, ya pas une formule magique pour faire marcher l'andonware?
    Car je viens de decouvrir cela, et je peut enfin jouer a des jeux mythiques auquels je n'ai jamais pu jouer etant petit (vivi j'ai 16ans) je pense entre autre a la serie Gobli(i)(i)ns, ultima underworld, ultima 7&8, elite2 etc...

comment faire? le dos ne veut pas lancer ces merveilles (meme quand je le lance avec la diskette de boot)

si quelquun peut me donner la solution miracle, je ne pourrait jamais le remercier assez (meme en priant 22h/24 en son nom jusqu'a la fin de mes jours)

MERCI D'AVANCE!!!

ps: faites pas gaffe a ma signature
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Mon conseil débarasse-toi vite de winME pour installer soit l'XP soit le 2000, au mieux le win98se... parce que sous ME, bonne chance pour faire tourner des aw, c'est quasiment impossible !!

La disquette de boot dont tu parles c'est celle de Shinobi ??

Commentaire

• Krum

pour la diskette, ben non c la diskette boot de windows, jai pas dautre solutions pour acceder au dos...

sinon, ca va vraiment marcher avec xp? (jai pas tro envie de retourner sous 98...)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ben télécharge la disquette de boot de Shinobi ici alors

Peut-être que tu pourras faire fonctionner tes jeux avec même sous ME !!! Et si tu as des questions tu peux aller directement les poser sur le forum du site de la disquette !!

Il y aura certainement qqn qui est sous ME aussi, et Shinobi pourra te conseiller personnellement...

Commentaire

• Krum

jy fonce, merci bc

Commentaire

Chargement...