je voudrais jouer a des jeux avec du sons mais mes speakers sont neuf
Réduire
X
-
je voudrais jouer a des jeux avec du sons mais mes speakers sont neuf
bon voila quand j'arrive pour jouer des jeux comme sam&max il dit qu'il ne trouve pas ma carte sons ou keke chose du genre alors je me demandais si y'aurais pas une pour pouvoir entrendre de la musique ou des voix merci a+ThEjOcKeR
:bouffon:Tags: Aucun(e)
-
Essaies de jouer en DOS pur tout d'abord avec la disquette de Shinobi que tu dois connaître... si malgré tout il n'y a pas de son c'est peut-être que dans le bios de ton PC "l'émulation" d'une sound blaster n'est pas activée... alors il faut que tu ailles activer cela... normalement après ça devrait fonctionner...
-
C'est bien pour cela que je lui ai dit d'essayer avec la disquette de boot de shinobi avant tout !! Car elle met tout en place dans l'autoexec !! Mais si même avec elle ça ne fonctionne pas ça vient presque forcément du bios... donc voilà pourquoi je lui conseillais cela en 2ème option

Commentaire
-
j'essaie de jouer a sam et max avec la skette et quand je part le jeux et il me demande d'installer la sorte de mes speaker et je les essaie tout avec detection mais ca marche pas. J'ai pas trop compris c'Est quoil la 2e solution avec le bio et tout.ThEjOcKeR
:bouffon:
Commentaire
-
Commentaire
-
Au démarrage de ton PC si tu appuies sur "suppr" (voir "F2" avec certaines cartes)Provient du message de ThEjOcKeR
J'ai pas trop compris c'Est quoil la 2e solution avec le bio et tout.
tu peux rentrer dans la config de ta carte mère (BIOS) et dans les paramètres avancés (si ta carte son est intégré à la carte mère)
tu dois avoir un paramètre
SB SOUND EMULATION (ou qqchose dans le style) et c param doit être en ENABLEDI live with my justice, I live with my greedy need
I live with no mercy,I live with my frenzied feeding
I live with my hatred,I live with my jealousy
I live with the notion ,That I don't need anyone but me
Don't drink the water, there's blood in the water, Don't drink the water
"Don't Drink the Water" - Dave Matthews Band
Commentaire
-
Aron
Salut,
pour moi non plus le son ne marche pas. J'utilise la disquette de shinod7 (bravo à l'auteur au passage !), mais sur aucun jeu je n'obtiens de son. Mais carte son est une ESS Audiodrive (apparemment c'est fait par microsoft). Vous avez une idée pour règler le problème ?
[Edit]
J'ai trouvé le site d'ESS. Ma carte est une carte ISA (j'savais même pas qu'il y avait encore des slots ISA sur les cartes mères récentes
, ES1868. il semble qu'elle soit compatible soundblaster. Le problème viens des paramètres de compatibilité soundblaster. J'ai récupéré un utilitaire ESS qui permet de visualiser et de changer les trucs style A, IRQ etc.
Là j'ai pu remarquer que les paramètres étaient différents entre ceux montrés par l'utilitaire et cuex positionnés par la config de shinod7. J'ai changé ceux de shinod7 pour les faire coincider, et hop, ça marche ! MAIS, du coup ma souris a déconné sur un des jeux. Le clic était automatique ! Bref je continue à chercher ce soir. Je mets tout ce paté ici au cas où quelqu'un serait dans mon cas.
[/Edit]
Commentaire

)
Commentaire