Lancer Arena

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Froggy
    Compte archivé

• mai 2001
    • 81

Lancer Arena

Je crois que je vais encore passer pour un âne, mais tant pis !!!
    Voilà: j' ai gravé Arena dézippé sur un CD, et depuis je n' arrive plus à le lancer: si je fais install.exe puis Install il me dit que cela n' est possible qu' à partir d' une disquette, et si je fais Configure pour configurer la carte son il répond que le disque est plein, et qu' il me faut au moins 0 Ko de place (!).
    J' ai recopié les fichiers dézippés du CD dans un dossier Arena sur le disque C, mais si j' essaie de lancer Arena.bat sous Win98 ou avec disquette de boot çà plante, même si je choisis l'option sans carte son.
    J' ai pensé à l' histoire des fichiers qui passent en lecture seule sur CD gravé, alors j' en ai débloqué quelques uns: les .ini etc..., sans succès.
    J' ai cherché (mal ?) dans les archives du forum mais n' ai rien trouvé d' utile pour ce cas...
    Ma config: Win98, pentium 166 (!),carte son ESS es1698.
    Pouvez m' aider ?
    Merci...
    L' expérience est un peigne donné à un chauve...
  • darkbeber
    Knight

• mars 2002
    • 383

Quand ça plante, ça met un message d'erreur ou ça se contente de freezer l'écran ?

Sinon, ton problème vient peut être du fait que tu ne l'as pas recopié dans le même répertoire que celui de l'installation d'origine. Si c'est le cas, les fichiers de config ne doivent pas aimer. Il faut surement : soit changer le répertoire, soit changer les fichiers de config pour qu'il corresponde bien au répertoire actuel.
    J'pense que c'est normal qu'il refuse d'installer le jeu si c'est pas à partir des disquettes... Par contre, je comprends pas pourquoi il te parle d'espace mémoire sur le disk quand tu tentes de configurer la carte son.
    PAF !

Commentaire

• Froggy
      Compte archivé

• mai 2001
      • 81

Quand je ne lui mets pas d' EMS il en réclame, et quand j' en mets il plante avec un écran noir.
      J' ai oublié de préciser ma RAM: 64 Mo.
      Et j' avais simplement dézippé les fichiers avant de les graver, sans faire d' installation du jeu. Donc je ne pense pas qu' il y ait un fichier de config. Pas trouvé en tous cas...
      Dernière modification par Froggy, 26 avril 2002, 14h43.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

tu as quoi comme carte vidéo ? (au fait, le CD n'y fera rien car Arena est un jeu sur disquettes à la base =^__^= )
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Froggy
          Compte archivé

• mai 2001
          • 81

Ma carte video est une S3 trio 64V+ PCI, et pas de carte 3D

Commentaire

Chargement...