Merci
pb avec them hospital / sim city 2000
Réduire
X
-
yoyo88
pb avec them hospital / sim city 2000
J'ai le meme probleme avec c 2 jeux. J'ai tout installer normalement et le jeu se lance corectement sauf qu'il y a un probleme d'affichage : l'image est deformé, certaines bandes sont decalés. Et pourtant tout le reste marche et je peux presque y jouer sauf que c moche et vraimennt pas pratique. Alors que dois-je faire pour regler ce probleme?? De quoi cela vient-il?? J'ai 96 Mo de SDram, une carte graphique All-in-wonder pro AGP 2X de ATI , un pentium II 350Mhz mais je ne crois pas que cela vienne de ma config. Aidez-moi!!!
MerciTags: Aucun(e)
-
le problème c ta carte vidéo de toute évidence...ou ton ecran (prob de fréquences d'affichage).
Essaye en DOS pur, ou achètes les et alors tu pourras t'adresser aux services techniques de Electronic Arts/Maxis et Electronic Arts/Bullfrog =^__^= (les deux sont sortis en réédition boitier DVD)
-
LoTech
Euh, justement, comment fait on pour lancer un jeu sous DOS lorsqu'il ne le fait pas tout seul comme un grand ?
Commentaire
-
sois tu sais te servir d'un ordi PC, soit tu apprends =^__^=
Le mieux est de :
1. lire le dossier MSDOS de LTF
2. utiliser une disquette de Boot, dont la meilleure du moment est sans doute celle de Shinobi ( www.shinod7.com )
Commentaire

Commentaire