Fat 32 et problèmes éventuels

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kickaha
    Compte archivé

• juin 2001
    • 37

Fat 32 et problèmes éventuels

Salut,

Question peut-être saugrenue mais est-ce que le fait d'avoir une partition en fat32 peut empècher un jeu "LTF" de tourner correctement ?

merci de vos remarques et suggestions

Kickaha
    Abandon Forever !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Oui parfois, mais c'est très rare quand même... perso ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai vu passer des posts où certaines personnes avaient des problèmes de ce type... mais c'est vraiment rare quand même il me semble...

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

Franchement, les jeux ne tournant pas avec une FAT32 (meme les vieux) doivent etre bien rares..je n'ai jamais eu de probs avec les vieux jeux. J'en ai meme fait tourner en NTFS
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

un jeu "LTF"...elle est bien bonne celle là =^__^=
        on dit tout simplement un vieux jeu, ou un jeu DOS =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Pookyworld
          Compte archivé

• mai 2002
          • 12

NTFS ou FAT

Le gros risque se pose au niveau des sauvegardes.
          Certains jeux ne "reconnaissent" pas le NTFS et écrivent comme si c'était du FAT.
          Le jeu tourne bien mais vous ne pourrez pas sauvegarder.

Cela parrait dingue mais ça arrive. Je prend un exemple (qui n'est pas un jeu, je sais!).
          On prend le logiciel de transfert de donné pour PC vers les calculettes Casio du nom de FXwin (non! ça fait longtemps que j'ai eu mon bac...).
          Toutes vos anciennes données écrites en FAT son OK, mais si vous sauvegardez à nouveau vous aurrez n'importe quoi.

Je sais, personne n'en n'a rien à foutre mais c'était juste pour faire le //.

De toute façon, si le jeu ne marche pas, ya plus qu'à acheter une bécanne de le même époque.

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

mais non, mais non... A part de très très rares exceptions (Lemmings 3 si tu nous entends... tous les jeux peuvent tourner sur nos PC actuels

Mais pas sur du NTFS par contre : c'est inaccessible sous dos, tout simplement...
            Mais sur de la FAT32 y a peu de chance que ça pose problème
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...