[RESOLU] a marche pa bien theme hospital...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mattrex

[RESOLU] a marche pa bien theme hospital...

salut
    j ai un probleme pour executer theme hspital aprés l avoir télécharger sur lost treasure.fr...
    est ce quil y a un emplacement spécifique pour le déballer?
    lorsque je le lance,l me montre un joli CD avec des medecins dessus,mais ensuite il retourne sous windows.....et c est tout!!!
    a l aide,s il vous plait..... qqn!!!!!

romain.fachin@wanadoo.fr <==== répondre ici s il vous plait!!!
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Non, normalement, ya pas de répertoire spécifique ou le décompresser....t'as quelle version de Windows?

Sinon, pour theme hospital, celui qui m'aide est génial. J'ai jamais reussi à parrser le 3eme ou 4eme hopital, passqu'un putain de tremblement de terre fait planter le jeu. Et j'ai essayé avec 2 jeu différents, sur des systèmes différents. Comprend pas.
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Pour vos problèmes avec ce jeu je vous conseille simplement d'utiliser la fonction "chercher" en haut à droite dans le forum, il y a eu une quantité impressionnante de topics sur ce jeu, vous y trouverez sans le moindre doute la réponse à vos questions

Commentaire

• twinkie
        Crusader

• février 2002
        • 529

si tu as téléchargé le jeu sur LTF tu aurais dû voir les commentaires qui expliquent comment contourner ce bug.
        le jeu est buggé à l'origine et tu auras beau le tester sur toutes les machines que tu veux, il plantera toujours.

tapes la commande suivante : c: on répertoirehospital -Lx et tu remplaces x par le niveau auquel tu veux accéder (entre 1 et 14).

Commentaire

• X-Or
          Knight

• avril 2002
          • 384

Yes, merci Twinkie, t'es un chef!!
          Et non, j'ai pas dl le jeu sur LTF, je l'avais acheté à l'apoque
          Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

Chargement...