voilà j'ai téléchargé des jeux au format ZIP, et quand je veux les décompresser, j'ai le message d'erreur suivant : "ne peut ouvrir le fichier : il ne semble pas être un ZIP valide". j'ai scanné mon DD, et j'ai pas de virus. de plus, j'ai uploadé un mp3 à un ami : quand il l'a reçu, il était compressé en ZIP, et il a eu le même message d'erreur... voilà du coup les RPG s'éloignent vers l'horizon snif. merci d'avance si qq'un a une petite idée ce serait bien cool. Youfi
problème de ZIP...
Réduire
X
-
youfi
problème de ZIP...
bonsoir à tous (et toutes),
voilà j'ai téléchargé des jeux au format ZIP, et quand je veux les décompresser, j'ai le message d'erreur suivant : "ne peut ouvrir le fichier : il ne semble pas être un ZIP valide". j'ai scanné mon DD, et j'ai pas de virus. de plus, j'ai uploadé un mp3 à un ami : quand il l'a reçu, il était compressé en ZIP, et il a eu le même message d'erreur... voilà du coup les RPG s'éloignent vers l'horizon snif. merci d'avance si qq'un a une petite idée ce serait bien cool. YoufiTags: Aucun(e)
-
winzip
telecharge winzip 8.1 sur
ftp://ftp.winzip.com/winzip81.exe
Edited by Cold Hand : C'est mal... http://***.****.***
Si vous avez 5 mn visitez mon site
[url]www.fdasi.com[/url]
-
tu peux aussi utiliser un autre programme de décompression comme winace (c'est celui que je préfère).
sur http://telecharger.01net.com/windows...hes/12282.html tu trouveras même la traduction française.
Commentaire
-
Si Winzip te dis que le zip est cassé, c qu'il y a eu couille pdt le download..donc essaie de le redownloader.
Sinon, n'écoute pas ces béotiens, et prend plutot power archiver comme logiciel de compression/décompression...il prend en charge TOUS les formats possibles et imaginables. LHA, ARJ, ZIP, CAB, BH, etc...
Commentaire
-
youfi
ben je vous remercie je vais de suite télécharger Winzip 8, j'espère que ce n'est que ça. désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai du me déconnecter pour jouer sous Dos. la bootdisk de Shinoby marche nickel c'est un grand soulagement
Commentaire
-
youfi
je regardais tristement les jeux que j'avais téléchargés, et je viens de réaliser que seuls ceux que j'ai téléchargés sur "home of the underdog" ne se décompressent pas... c'était peut-être bien un pb de download. merci "x-or"
Commentaire
-
youfi
ben finalement c'est pas que sur "home of the underdog"... mais sur tous ! je crois qu'il ne me reste plus qu'à formater et tout réinstaller snif :/ merci quand même
Commentaire
-
PowerArchiver est très sympa, mais c'est devenu un shareware. Si vous voulez un outil gratuit qui prend en charge énormément de formats (ZIP, RAR, ACE, ARJ...), vous pouvez essayer QuickZipQuick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire

Commentaire