Fallout 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • avarel
    Compte archivé

• janvier 2002
    • 147

Fallout 2

Salut! je sais que ce jeu n'est pas abandonware, mais je me demandais si qqn pouvait m'aider... je suis coince dans le "Encalve" je viens de prendre la cle du president et je sais qu'il faut l'utiliser l'ordi pres de l'exit mais quand je fais ca rien ne se passe... qqn a une idee comment faire proprement. merci d'avance.
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

Allez, je vais faire un peu de pub pour un site que j'adore...Kr0g's Fallout Web Page

Je vais qd meme te dire ici à quoi ca sert..la clé du président permet de monter les tourelles CONTRE les boss de fin, ca t'aidera bien, vu que c une vraie carne ce gars la!!
    Je ne sais plus exactement, mais qd tu utilises le terminal, il doit y avoir "sécurité" ou un truc comme ca...et la, il faut que tu mette le passe présidentiel
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• avarel
      Compte archivé

• janvier 2002
      • 147

merci de ta reponse X-or mais mon probleme c'est que j'arrive meme pas a activer l'ordi...chaque fois que j'essaie de l'utiliser il me dit "vous pouvez fermer votre ordinateur, ou vous regardez un ecran noir etc..."

que'est-ce que je fais? est-ce qu'il faut tourner l'ordi "ON" ou quoi, et si oui comment?

P.S. c'est vraiment chiant, des semaines de jeux et maintenant "ca" , je me demande si c'est un bug

Commentaire

• Emperor

Provient du message de X-Or
        Allez, je vais faire un peu de pub pour un site que j'adore...Kr0g's Fallout Web Page
        Exellent ce site. Merci beaucoup

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

ce jeu ne dois pas être encore un abandonware

Commentaire

• Mendo

Provient du message de avarel
            Salut! je sais que ce jeu n'est pas abandonware
            Provient du message de Izzy