un bug ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • padme

un bug ??

j'etais tres heureuse de jouer a simon the sorcerer 1, quand soudain le texte des personnages presents a l'ecran n'apparait plus et que les persos reste bloqué ...

detail: je suis descendu dans le gouffre et je parle au "hobit" qui peche et je veux lui donner le ragout pour qu'il s'en aille..
    au moment ou je clique sur la phrase "vous avez de la chance j'ai du ragout..." (un truc comme ca) simon continue de parler sans le texte et le hobit s'y met aussi...
    j'ai attendu mais le jeu reste bloqué comme ca... T-T

config:
    athlon xp 1600
    256 mo ddr
    sous win2000

voila si quelqu'un peut m'aider (si ca viens de moi ^^) ... ou si ce bug peut etre corrigé ?

enfin voila merci bcp

j'ai tres envie de continuer .....
    (et un grand merci a tous ceux qui s'occupe de ce site qui m'a refait decouvrir les bon vieux jeux que j'adorais ^^
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ca me faisait ça à moi aussi, c'est un petit bug du jeu... en fait il faut simplement dire cette phrase dont tu parles en tout dernier et cliquer rapidement sur le bouton droit de la souris afin de passer le dialogue... normalement ça passe et tu peux continuer à jouer...

Commentaire

• padme

arfff c'est bien tenté mais ca marche pas chez moi .... dommage
      T-T

merci quand mm ^^

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ah non je viens de me souvenir !! Il ne faut pas cliquer avec le bouton droit !! Il faut simplement dire cette phrase en tout dernier, et ensuite tu attends 5 minutes environ, ils vont parler dans le vide, et le type qui pêche va finalement s'en aller... faut simplement attendre... je dis 5 minutes mais c'est peut-être plus...

Commentaire

• padme

ca a marché !!!

apres que ce soit passé pleins de trucs bizarre .....
          ce qui est bizarre maintenant c que le perso parle tt seul (tjrs sans texte) ....
          enfin je vais continuer et voir si tt marche bien ^^

merci bcp bcp de ton aide

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Ensuite pour le faire arrêter de parler tout seul il suffit que tu cliques sur n'importe quel élément du décor afin qu'il l'examine et normalement ensuite tu ne devrais plus rencontrer le moindre problème... content d'avoir pu t'aider

Commentaire

Chargement...