The Incredible Machine 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

The Incredible Machine 2

Bonsoir !!
    Je suis sous Windows 2ème édition. Le redémarrage en mode DOS ne donne pas assez de mémoire conventionnelle, alors j' ai fait une disquette de boot qui fait fonctionner la souris, la mémoire étendue et paginée et même le lecteur de CD.
    Et çà marche comme çà.
    Mais je ne sais pas comment avoir du son. J' ai mis dans l' autoexec de ma disquette les lignes SET BLASTER=A220 I7 D1 T2 et SET SNDSCAPE=C:WINDOWS.000 que j' ai trouvées dans l' autoexec du disque dur, mais cela ne suffit pas. Est-ce que l' on peut trouver le moyen d' activer la carte son en cherchant les bons fichiers sur le disque dur?
    En plus je ne suis même pas sûr de connaître ma carte son: le Panneau de config/Controleurs son indique:
    Creative Labs sound blaster PCI 64 sur une ligne, et Ensoniq Audio PCI Legacy device sur la suivante...
    Est-ce que quelqu' un saurait m' aider ?
    Merciii !!!
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Peux tu trouver quelle est vraiment ta carte son? (As-tu la possibilité d'ouvrir ton PC par exemple?)
    Pour les SB AWE, par exemple il faut lancer CTCM avant de lancer le jeu (cf. POST sur pbs sons dans gobliins 2)
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

Pour ma part j' ai une Sound Blaster PCI 128 et dans le panneau de config j'ai aussi deux elements indiqués :
      Creative labs Sb pci 128
      Legacy device
      J'en conclus donc que t'as une SB PCI 64

Pour le son tout ce que je sais c'est que sous dos, il faut que je charge le programme SBINIT qui se trouve dans C:SBPCI
      et souvent je choisis MPU quekchose dans les configs sonores

voilà c'est tout ce que je sais...
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Finalement j' ai trouvé sur le site Ensoniq !!! J' ai cru comprendre que Creative Labs et Ensoniq c' est la même boutique maintenant ? En tous cas j' y ai récupéré un driver, et çà marche!
        TIM c' était génial de simplicité et de réalisme, les objets réagissaient vraiment comme des vrais, alors c' est le pied d' avoir maintenant TIM 2.
        Et merci à tous pour vos aides [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...