Pb crack sur Grand Prix MICROPROSE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rossio

Bonsoir,

J'ai réussi à installer Grand Prix de MICROPROSE sur mon PC. J'ai réussi à lancer le programme (F1GP), ensuite il y a la présentation, ensuite la question "quel langue ?", j'ai choisi français et après, le programme demande de saisir des mots du manuel qui se trouve à la page X, au paragraphe Y à la ligne Z, etc, etc. ??? A priori, je pense avoir bien utilisé le crack fourni mais je ne vois pas ce qui se passe. Comment utiliser le crack : avant installation ou après ? Moi, je l'ai utilisé après. Help me !!

Rossio
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Tu as essayé de taper n'importe quoi ? Il me semble que ça passait dans ma version...
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• rossio

Oui, j'ai tapé n'importe quoi mais le problème persiste...

Comment utiliser le crack : avant installation ou après ?

Merci,

Rossio

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

sans doute faut il l'utiliser après (bien que généralement on installe pas les jeux abandonware, il suffit de les décompresser et de les configurer), mais surtout en MS DOS pur, car bien souvent, les crack DOS ne passent pas correctement sous Windows. d'autre part, vérifie que les fichiers du jeu ne soient pas en lecture seule (bouton droit de la souris, "propriétés")
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• X-Or
          Knight

• avril 2002
          • 384

Oui, le coup de la laecture seule arrive tres souvent tiens nous au courant!
          Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• rossio

Ok, je vais essayer tout cela et je vous tiens au courant. Merci beaucoup de votre aide,
            Rossio

Commentaire

• rossio

Enfin ça marche ! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ?!! J'ai tout effacé puis j'ai réinstallé le logiciel, j'ai passé le crack et j'ai réussi à entrer dans le jeu.

Merci quand même de votre aide, je conserve vos conseils pour d'autres install.

En revanche, si vous connaissez quelqu'un qui connait les principales commandes clavier, cela m'intéresse.

Merci encore,

Rossio

Commentaire

Chargement...