alors, qq suggestions ?
pb avec shadow of the comet
Réduire
X
-
pb avec shadow of the comet
je n'arrive pas à jouer à shadow of the comet : lorsque je lance le jeu, il marche, mais j'ai besoin de codes, le jeu est protégé...sur lost treasure, ils disent qu'il y a le crack, mais lorsque je le lance, l'écran de presentation apparait, puis plus rien ne se passe, et lorsque j'appuie sur une touche, poum, la fenetre se ferme (même sous dos pur...)
alors, qq suggestions ?Tags: Aucun(e)
-
Simon je ne sais pas si tu as fait attention mais il a dit que la fenêtre du jeu se fermait même sous DOS pur

Commentaire
-
errr.. Games, j'ai jamais vu une fenêtre se fermer sous DOS mais bon...
Ceci dit, ça reste étrange...Attendons des précisions de ce cher Casier sur les circonstances de l'échec...
Par exemple, avait il vérifié que tout les fichiers ne soient pas en Lecture Seule...?
Commentaire
-
Ben moi non plus :-pProvient du message de RyF
errr.. Games, j'ai jamais vu une fenêtre se fermer sous DOS mais bon...
C'est bien pour cela que dans mon précédent message j'avais mis un
c'était bien parce que la chose me faisait bien sourire

Commentaire
-
le fait que certains fichiers soient en lecture seule ne change strictement rien, ceci interdisant juste l'ecriture et en aucun cas la lecture...mais bon, j'ai qd même essayé d'enlever la lecture seule, et cela ne change rien, que ce soit sous dos ou win, ça se bloque des l'ecran "ce soft est distribué par..."
Commentaire
-
hmmm peut être la config son....
et le fait que l'exe par exemple du jeu soit en lecture seule par exemple empêche le crack d'agir pour enlever la protection...
...
Commentaire

Commentaire