discworld voix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ichu
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 224

discworld voix

J'ai lu, je crois que c est sur ce forum que quelqu'un avait trouvé comment mettre les sous titre français sur l'iso de underdog

Y aurait il une bonne ame pour me dire si :1) c'etait une blague, pas drole
    2) est ce possible mais tous le monde l'a oublier???

Aider moi svp car les voix des Monthy python sont exellente mais je suis a la limite de l'anglophobie
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

fait une recherche et tu seras comblé (bouton en haut à droite)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Ichu
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 224

Ok merci j'avais deja fait une recherche mais j'avais assez mal regarde

Encore merci

Commentaire

• Ichu
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 224

J'ai encore un petit probleme le jeux commence, jadmire la video du debut en savourant les voix des monty.

Mais, car il y a toujours un mais, apres avoir joué 5min, le jeux se coupe et m'affiche que le fichier English.smp est corromput.

Quelqu'un peut il m'aider? svp.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Essaie de regarder que le fichier ne soit pas en lecture seule et si ça ne fonctionne toujours pas retélécharge l'archive chez Underdogs et vérifie les fichiers présents avant de les extraire, si celui-là est bien corrompu tu n'auras plus qu'à contacter Underdogs pour qu'ils y remèdient

Commentaire

• Ichu
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 224

Ok merci games je vais vérifier ca le plus vite possible

Commentaire

• Lord_Seymour
              Compte archivé

• août 2002
              • 7

je compren pas toute vos reponses !lol!
              Est ce qu il est possible d avoir la version de underdogs avec des sous titrages francais svp???????????????
              Join the darkside of the force!
              Come with us!!

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

Sur Underdgs, il est possible de télécharger un seul fichier hors de l'archive, si par exemple il est corrompu...
                La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Lord_Seymour
                  Compte archivé

• août 2002
                  • 7

mais c possible de l 'avoir en francais ou pas sur underdogs????????????
                  Join the darkside of the force!
                  Come with us!!

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Ben tu fais une recherche sur ce forum et tu trouveras ton bonheur... Cherche avant de demander (comme l'a fait Ichu d'aileurs...)
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Zorbid
                      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                      • 1683

Petite question (je n'ai pas le jeu ici, ni la place pour le télécharger pour le moment):

Je suis en train d'écrire une 'Résolution de problème technique' Dans l'espace membre, pour expliquer la marche à suivre pour avoir la version la + complète possible, mais j'ai un doute... Faut-il renomer french.txt en english.txt pour que ça marche?

Serait-il possible à LTF de fournir le fichier french.txt à part?

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

pas de problème pour French.txt

Tape ton aide et dès que c'est online, on fournira à part le fichier french.txt
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Zorbid
                          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                          • 1683

Ne serait-il pas encore plus simple de renomer french.txt en english.txt, avant de le mettre sur le site? (j'ai fait les tests avec la vf, le jeu se base sur le nom du fichier pour charger la langue. Je suppose que la VO ne supporte que English.txt).

***Edit, et puis, non, oubliez j'va m'débrouiller.***

Discworld passe sous XP, avec la musique... Il faut choisir MT32 comme driver son, et supprimer les 'lh' dans driversisound.bat.

Si quelqu'un peut tester les voix (driver soundblaster normale (ou clone?) c'est la seule qu'XP émule, en théorie) ça serait kewl .

Tiens, en passant, quelqu'un sait comment activer autoexec.nt et config.nt pour les progs DOS, sous XP?
                          Dernière modification par Zorbid, 27 août 2002, 14h27.

Commentaire

• Moogle
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 2429

Renommer French.txt en English.txt ca marche parfaitement.
                            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Zorbid
                              Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                              • 1683

Merci Moogle

Voilà, c'est fait, je l'ai même posté 2 fois :-p (désolé).

Pour WinXP, j'ai fait le ménage sur mon disque pour pouvoir tester le jeu avec les voix... Ca marche, sans émulateur ni rien (en fait, si, avec l'émulateur SB inclus dans NTVDM) .

Avec la version de Underdogs (le fichier de config est différent de celui de la VF), il faut régler la musique Midi sur
                              General MIDI (Roland MPU-401 interface or 100% compatible)
                              et les sons digitaux sur
                              Creative Labs Sound Blaster or 100% compatible

Et ça passe . On sent qd m^ fort la compression mp3 sur les voix, mais c'est vachement mieux que rien...

Commentaire

Chargement...